Achat de corde pour basse électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
j'aimerai savoir si au lieu d'acheter un jeu de corde, je ne pourrais pas acheter uniquement la corde qui me manque et si oui où ça svp.
Merci d'avance.



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Si les autres cordes sont récentes (2/3 semaines maxi) y'a pas de problème et ça se trouve en magasin de musique, en tout cas c'est là où j'allais pour mes cordes de gratte et je pouvais les acheter en individuelles.

Si elles sont plus vieille c'est conseillé de les changer toutes en même temps wink

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
En fait, le seul problème à ne changer qu'une corde, c'est qu'elle sera plus neuve que les autres, donc elle aura un son plus brillant et plus fort que les autres. Après, c'est pas si grave non plus icon_cheesygrin

A savoir aussi que ça reviens cher : 20€ le jeu complet alors que la mi grave coute 13€ seule (chez moi en tout cas)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Oui mais j'imagine qu'en prenant un jeu corde par corde tu le paiera plus cher que 20€ non?

C'est ça le problème avec la basse, les cordes sont chères ! icon_cheesygrin

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Oui mais j'imagine qu'en prenant un jeu corde par corde tu le paiera plus cher que 20€ non?


oui oui, c'est ce que j'ai voulu dire!

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corde, acheter, basse, lectrique, bonjour, aimerai, savoir, lieu, avance



+