PB Behringer xenyx x1204usb Master Power Works Powo Cubase

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeremyr03

Petit causeur
1 photo
10 messages
Bonjour,

Voici mon problème :
je possède une table de mixage Behringer xenyx x1204usb, branchée au pc par usb, une sono Power Works Powo branchée en XLR sur la sortie master de la table, des petites enceinte branchée sur la sortie casque de la table, et sur la table branchés des micros, batterie électronique, guitares ...

Lorsque je joue sur une guitare branchée sur la table, le son sort de la sono par le master et également des enceintes sur la prise casque, lorsque je lance une chanson sur le PC le son sort des enceintes mais pas de la sono, pour cela, il faut que j'enfonce le bouton TR/USB TO MAIN de la table.
Mais dans Cubase, avec la guitare sur une piste avec un effet amplitube, lorsque ce bouton est désactivé, le son rentre bien dans cubase, dans les enceintes j'entends mon son avec l'effet, mais dans la sono je n'ai que le son de la guitare sans effet. Lorsque j'active le bouton TR/USB TO MAIN, je n'ai plus de son qui rentre dans Cubase, quand je joue j'écoute la guitare sans l'effet dans la sono mais par contre dans la Sono j'écoute le ronflement de l'effet Overdrive !

Comment faire donc pour avoir le son de la guitare qui passe dans cubase avec l'effet qui sort dans la sono ??
C'est peut-être tout bêtement un bouton a enfoncer je ne sais pas !?!?
N'hésitez pas à demander des précisions ou des explications.
S'il vous plaît aidez-moi !

Merci beaucoup

Ps : voici une photo de la table de mixage : http://www.behringer.com/assets/X1204USB_P0A0H_Top_XXL.png






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sono, table, effet, des, guitare, cubase, branch, behringer, lorsque



+