Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Salut les partochards
Quel est l'effet de la premiere note du solo Comfortably Numb interprétée par Kobiba ?
C'est la toute premiere note a 0:16 exactement, il la rend tres aigu avec un son assez spatial, et j'ai pas l'impression que c'est un bend
http://www.youtube.com/watch?v=kBI0QbMyPbs

NB : Dans tous les covers de ce solo, et dans l'original, il y a tout le temps cet effet de jeu



manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Harmonique "piquée" ou "artificielle" on en parlait justement ici : http://www.partoch.com/forum/post_1521975,comment+faire+cette+technique.html

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Ok merci Manuor

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
même si la qualité de l'image n'est pas bien.

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Vous savais quelle dimension de corde utiliser sur se morceau ? 09-42 sa ne me parais pas assez souple.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Pourquoi pas assez souple ? il fait pas de gros bends sur celui là

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Je trouve que les bends sont assez gros, mais bon, c'est vrais qu'il ne monte que de 2 tons max je crois, donc les 9 - 42 ou 46 doivent être bien.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
remi17
remi17 a écrit :
Je trouve que les bends sont assez gros, mais bon, c'est vrais qu'il ne monte que de 2 tons max je crois, donc les 9 - 42 ou 46 doivent être bien.


Il monte pas de 2 tons dans celui là ... il fait une ou deux fois un temps et demi mais c'est tout !
Je t'assure je le joue smile_cool

Par contre dans another brick in the wall c'est jusqu'à 2 temps et demi

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Ah ok, C'est chaud a joué ? parce que sa me plait donc je vais peu être le repiquer icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
remi17
remi17 a écrit :
Ah ok, C'est chaud a joué ? parce que sa me plait donc je vais peu être le repiquer icon_cheesygrin

Nan ça va ... je te conseille de suivre la lesson sur guitarspeed 99 elle est super !

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
toute ses vidéo son super ^^ J'ai appris snow des red hot hier icon_cheesygrin

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
J'ai des 09-46 en corde, sa le fait ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bah oui, tu peux le faire avec les cordes que tu veux ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : effet, solo, comfortably, numb, les, premiere, note, partochards, quel



+