quel prix pour une bonne guitare sèche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai un problème.
J'étais plus arqué sur le métal, je suis autodidacte, passer du Satriani, malmsteen ou encore les gros riff de Cannibal Corpse ne me font pas peur. Bref, malgré ça, j'adore l'arpège sur une bonne sèche. J'ai toujours joué sur des guitares de plages, et au jour d'aujourd'hui, après 8 ans sans trop gratter, j'ai envie d'investir. Mais quand je vois qu'une Admira Malaga ou Advilla (ou Avilla?) est catégorisée "guitare de débutant", je ne sais plus où me retourner?
Ma question est ; je m'étais fixé 200e pour une bonne sèche? Est ce assez? Je veux la garder à vie pour ainsi dire ...
Mon style sera surtout de l'arpège, également flamenco. Je veux de bonne grave, ronde et incisive (bonne attaque, peut etre voir avec le jeu de corde?).
Je me retourne vers vous et ... Peut etre un budget plus élevé pour me conseiller CELLE qui comblera mon coeur une seconde fois! (après ma femme, rooooh, c bo)!
Merki!e attaque, peut etre voir avec le jeu de corde?).
Je me retourne vers vous et ... Peut etre un budget plus élevé pour me conseiller CELLE qui comblera mon coeur une seconde fois! (après ma femme, rooooh, c bo)!
Merki!



Salut,

Je suppose que tu parles de guitare classique ?
200 euros c'est le prix d'entrée de gamme pour les premières guitares avec table en bois massif donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Dans cette gamme de prix les Yamaha sont pas mal. Maintenant, c'est comme pour les guitares électriques, il faut essayer pour bien juger.




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : bonne, plus, etre, apr, che, arp, veux, tais, guitare



+