Ampli Fender Mustang I mode d'emploi avec ou sans internet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quand vous achetez un ampli fender Mustang I, II, III ou IV, vous accédez gratuitement au site Fender via prise USB sur l'ampli et vous avez droit à des sons d'amplis multiples des plus grands standards Fender depuis les amplis à lampe jusqu'aux amplis métal 2000, vous pouvez télécharger des sons que d'autres ont obtenus avec le leur et ont mis à disposition et si vous trouvez des sons intéressants, vous pouvez aussi les mettre à disposition pour les autres. Le seul problème, c'est pour se servir de ça il faut au minimum un bac+5. Si quelqu'un ayant compris le fonctionnement de ce petit bijou pouvait nous permettre d'utiliser son savoir, ça serait super sympa, surtout pour les débutants comme moi. Merci d'avance smiley-guitar



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Euh... Qu'est ce que tu ne comprends pas precisement? icon_cheesygrin

En fait, j'ai juste reçu un manuel 2 feuilles qui explique comment se servir de l'ampli, et c'est vraiment sommaire, pour internet, c'est franchement démerde toi. coucou. J'ai mis le dvd qui va avec et qui m'a été d'une grande utilité, dedans il y a un mode d'emploi qui est la réplique exacte des deux feuilles que j'ai mais sur écran. J'ai donc essayé de me lancer au mieux, je suis allé sur le site Fender qu'ils proposent pour m'inscrire, là j'ai du me battre pour arriver à comprendre ce qu'ils me voulaient, je suis alors arrivé sur in site qui s'appelle IK multimédia où j'ai reçu après avoir mis le sérial number de mon ampli un long mot de passe à coller et j'ai pu télécharger 3 programmes (amplitube fender LE, amplitube 3 et Sample tank 2,5) ça a l'air très chouette, mais à quoi ça sert, comment on se connecte dessus avec sa gratte, comment ça fonctionne. Je suis allé voir ton profil et j'ai vu que tu avais moins de 18 ans, moi j'en ai 49 et je fais partie de la génération papier crayon, je suis débutant en guitare et en informatique. J'espère que tu pourras m'aider, il existe peut-être des liens vidéos (c'est le plus facile pour moi) qui montrent comment se servir de toutes les possibilités de l'ampli et des programmes que j'ai téléchargé. Je me suis servi de l'ampli seul (sans ordi) je n'ai pas compris grand chose, même si j'ai eu des sons très chouettes en essayant les boutons lumineux dans tous les sens et combinaisons. J'espère que tu pourras m'aider, je dois dire que depuis une semaine que je me suis inscrit sur ce site, j'ai rencontré plein de gens sympas qui m'ont déjà bien aidé au niveau guitare, alors je me suis dit pourquoi pas ampli. Il faut dire que j'habite dans une petite cité où je suis le seul à jouer de la gratte, il n'y a pas un magasin de musique à moins de trente km et je suis piéton endesaccord1 heureusement j'ai trouvé ce site qui semble avoir des ressources illimitées grâce à l'entraide entre les membres, c'est vraiment génial. Je te remercie d'avance pour l'aide que toi ou un autre pourrez m'apporter. smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour et bienvenue sur partoch,il faudrait faire attention à ne pas ouvrir
plusieurs sujets pour la même chose ,il faut pour cela effectuer une petite
recherche en saisissant des mots clés dans le moteur de recherche de partoch wink

Merci, désolé si j'ai un peu encombré, je débute et je découvre petit à petit, je ferai attention pour les prochaines fois, mais quand on découvre un nouvel univers, c'est tellement vaste qu'il faut un peu de temps pour s'adapter. En tout cas ce site est très chouette, je me suis déjà fait quelques potes razz

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui,ne t’inquiètes pas ce n'est pas grave ! Si tu as besoin d'aide sur le forum,
tu peux aussi venir poser des questions ici : http://www.partoch.com/forum/post_1517415,38th+yaqq.html?var=54

s'il y a quelqu'un,tu auras une réponse wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Franchement c'est possible de se debrouiller sur internet en cherchant un peu;
mais comme je suis super mega cool, je vais te mettre sur la voie !

Les boutons gain, volume, treble etc.. sont des boutons ordinaires que tu trouveras sur la plupart des amplis .
http://www.forum-guitare.fr/a-quoi-correspondent-les-boutons-de-l-ampli-t18128.h...

Les autres:

Preset: il y a 24 preset en tout, ils sont divises par trois couleurs. Tu choisis ton preset grace a ca.
Mod: Tu choisis un effet; il y a 3 effets par lettre tu peux les differencier grace aux 3 Leds au dessus.
DLY/REV: Tu choisis ta reverb/delay.

Tu peux sauvegarder un preset avec le bouton "Save" . Il se sauvegardera dans la section ou le bouton preset etait.

Pour les logiciels:

Fender fuse: Telecharge le.Il te feras exploiter les fonctions de l'ampli a 100%.
Les autres logiciels ne sont pas vraiment utiles a mon avis.

Quelques liens: http://www.guitariste.com/forums/amplification,fender-mustang-i-ii-iii-iv-et-v-e... https://fuse.fender.com/tutorials.php

Si tu as quelque chose d'autre, tu peux toujours demander.

PS: Merci des faire des paragraphe la prochaine fois! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bienvenu sur partoch abdoun', mais d'accord pour les paragraphes, sépare bien les questions ce sera moins confus ! wink

Un super grand merci pour les explications. La prochaine fois je penserai à mettre des paragraphes, l'informatique c'est comme apprendre à écrire, c'est en faisant des boulettes qu'on apprend. Merci de votre gentilesse smiley-guitar

dan14290

3 messages
L ampli est tres bien pour un usage en privé et ont parvient a trouver en francais le manuel complet de Fuse et des Mustang , le seul soucis est l enregistrement sur le site fender il fau BAC +5 et une license d anglais . bravo

partirunjour

6 messages
bonsoir , je possède le FENDER mustang 1 V2 j'ai installé fender fuse sur mon ordinateur et il medise de m'enregistrer et problème à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas cela fait 8 jours que j'essaye et rien je n(y arrive et là je suis bloqué , quelqu'un pourrait il m'aider merci
REGMAN

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour,
as-tu essayé avec plusieurs navigateurs internet:
exemple, si ça ne fonctionne pas avec internet explorer,
essaye avec mozila Firefox,
ou google chrome
opera, etc....

partirunjour

6 messages
oui chrome mozilla , le probleme j'ai réussi a installé fender fuse je l'ouvre mais quand je rempli les champs pour enregistrer mon nom n° de série etc il me dise à chaque fois qu'il y a quelque chose qui n'est pas bon et là cela commence à me gonfler il devrait mettre un notice en français ce n'est pourtant pas dur de mettreça non REGMAN

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un truc tout bête mais on sait jamais
des fois dans les codes le pc ne comprends pas de la même manière les majuscules et minuscules, ni les chiffres coté pad numérique ou clavier lettres.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
partirunjour

6 messages
j'ai tout essayé et rien à faire il me dise qu'il y a ceci ou cela qui ne va pas je n'y comprends plus rien et je contacte fender pas de réponse et aussi bien euro guitare qui m'ont vendu l'ampli




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : les, des, fender, ampli, amplis, sons, disposition, pouvez, autres



+