Avis sur une guitare Gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Bonjour, que penser vous de la guitare gibson les paul standart 2008 CB ? icon_cheesygrin



kmetra

Petit causeur
76 messages
C'est une tres bonne guitare =P smiley-guitar

On va avancer avec ça... smyleybleu
déjà, as-tu un budget précis ?
Quel est ton ampli ? (rien ne sert d'avoir une guitare à 1000 ou 2000€ pour mettre dans un petit ampli transistor genre Roland Cube !)
Et je te conseille aussi de la tester pour te faire un avis par toi-même wink

Après ça, Gibson est une marque de légende, je suppose que cette guitare est de bonne qualité wink

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Oui, sa je le savais déja smile_cool mais je c'est pas, elle a pas un défaut, ou un truc comme sa ? parce que je compte l'achetais ( quand j'aurais assez d'argent ^^' ) icon_cry

Ben tout dépend de ce que tu veux jouer, de ce dans quoi tu veux la brancher. Personnellement je n'aime pas cette guitare, car elle n'a pas la personnalité d'une Les Paul.
Mais je ne connais pas ce que tu veux en faire, donc impossible de te conseiller.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Guitare a l esprit moderne avec meca auto bloquante, prise Jack bloquante. Manche assez épais type 50 je crois. Moins épais que celles des reissue. Si tu comptes faire du Led Zeppelin ce sera pas la les Paul la plus appropriée, si tu cherches un son plus moderne (métal, hard rock) elle peut te convenir wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
remi17
remi17 a écrit :
mais je SAIS pas, elle a pas un défaut, ou un truc comme sa ? ( quand j'aurais assez d'argent ^^' ) icon_cry



Ah si, le gros défaut de cette série, c'est le deuxième manche qui pousse près du sélecteur ... Du coup, ça empêche les gros bends, et du coup, tu peux jouer que de la musique classique ....
C'est une honte, à près de 2000 € ...


Aah .... Gibson, c'est plus ce que c'était ! smyleybleu

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Je joue du hard rock, je vais la tester dans pas longtemps, je c'est que sa va me changer de mon ancienne car elle sera bcp plus lourd. J'ai un ampli 60w transistor hughes & kettner. Elle coûte 2000 euro, mais la, l'argent n'est pas important, c'est la gratte, si elle a un bon son, tous sa quoi, déja la, se que vous avais mit est super !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Commence déjà par changer d'ampli , un transistor va pas bien rendre la superbe de cette LP

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
un laney a lampe 40w, sa serai bien ?

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Commence déjà par changer d'ampli , un transistor va pas bien rendre la superbe de cette LP


Un H&K 60W c'est déjà mieux qu'un Marshall MG wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
certes oui icon_cheesygrin mais bon, ça reste un transo . Maintenant, si c'est pour rester à la maison, ça peut le faire

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :

remi17
remi17 a écrit :
mais je SAIS pas, elle a pas un défaut, ou un truc comme sa ? ( quand j'aurais assez d'argent ^^' ) icon_cry



Ah si, le gros défaut de cette série, c'est le deuxième manche qui pousse près du sélecteur ... Du coup, ça empêche les gros bends, et du coup, tu peux jouer que de la musique classique ....
C'est une honte, à près de 2000 € ...


Aah .... Gibson, c'est plus ce que c'était ! smyleybleu


Je comprend pas

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
3ème , voire 4ème degré

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
3ème , voire 4ème degré


Mais je comprend vraiment absolument rien sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, guitare, standart, paul, les, penser, bonjour, avis



+