recherche petit ampli à lampes avec trés bon son clean

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello, voilà tout est dit dans le titre, je cherche pour la maison un petit ampli à lampes, 5 à 10w avec un trés bon son clean même avec le volume au max. (j'utiliserais mes pédales pour les effets)
j'ai regardé un peu ce qui se fait et sur les petis amplis le son crunch trés vite et est trés vite typé blues. je cherche un ampli avec un son qui reste clair le plus possibel?



lova that 1 membre aime ça

the kids

Artiste en devenir
656 messages
sbar69 a écrit :
Hello, voilà tout est dit dans le titre, je cherche pour la maison un petit ampli à lampes, 5 à 10w avec un trés bon son clean même avec le volume au max. (j'utiliserais mes pédales pour les effets)
j'ai regardé un peu ce qui se fait et sur les petis amplis le son crunch trés vite et est trés vite typé blues. je cherche un ampli avec un son qui reste clair le plus possibel?
Le vox ac4tv a un tres bon son clean et aucun effet,en le reglant sur 4 watts tu peux garder ton son clean avec un volume suffisament fort pour la maison apres si tu le pousse a fond il va cruncher mais je pense que ca doit etre le cas pour tous les amplis.

Merci à toi, mais il semble qu'il crunch assez vite et même à bas volume.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
le vibrochamp de fender est une bonne alternative wink

Al.
berzin

God of Partoch
5255 messages
sbar69 a écrit :
Merci à toi, mais il semble qu'il crunch assez vite et même à bas volume.


En quoi c'est un problème pour jouer à la maison ? Tu joues pas au Stade de France. wink

Hé oui...
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Marshall Class 5, Fender 57 Champ si tu as le budget

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je conseillerais plus le VHT spécial 6 plus qu'un 57 champ. Un champ avec des doubles ça crunch très vite.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Il garde suffisament de clean pour la maison, fender princeton sinon

Hb ga5. icon_redface

Le Blackheart Little Giant, ça peut cruncher méchamment mais pour ça faud le mettre à fond, et à fond c'est fort ^^

gojira33

Star du Forum
814 messages
Je verrais plus le Mashall Class 5 qui crunch moins vite que le AC4TV ,sur ce dernier il y a un atténuateur ce qui te permet de soit avoir un clean puissant a puissance maximale soit un bon crunch a la marshall a puissance diminué. Vu que tu joue en appart ça peut-être intéressant , il faudrait tester pour voir lequel tu préfére .

the kids

Artiste en devenir
656 messages
gojira33
gojira33 a écrit :
Je verrais plus le Mashall Class 5 qui crunch moins vite que le AC4TV ,sur ce dernier il y a un atténuateur ce qui te permet de soit avoir un clean puissant a puissance maximale soit un bon crunch a la marshall a puissance diminué. Vu que tu joue en appart ça peut-être intéressant , il faudrait tester pour voir lequel tu préfére .
En fait il y a attenuateur sur le vox aussi.

berzin
berzin a écrit :

sbar69 a écrit :
Merci à toi, mais il semble qu'il crunch assez vite et même à bas volume.


En quoi c'est un problème pour jouer à la maison ? Tu joues pas au Stade de France. wink



le problème c'est que ça n'est pas ce que je cherche. y'a aussi un batteur à la maison.

gojira33

Star du Forum
814 messages
Je le sais mais c'est juste que le VOX crunch plus vite

the kids

Artiste en devenir
656 messages
sbar69 a écrit :

berzin
berzin a écrit :

sbar69 a écrit :
Merci à toi, mais il semble qu'il crunch assez vite et même à bas volume.


En quoi c'est un problème pour jouer à la maison ? Tu joues pas au Stade de France. wink



le problème c'est que ça n'est pas ce que je cherche. y'a aussi un batteur à la maison.
5 watts avec un batteur ca va pas le faire.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampes, bon, clean, les, vite, petit, cherche, possibel



+