Obtenir un bon son au médiator ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello tout le monde, voila je n'arrive pas a obtenir un bon son avec un médiator, un son style nirvana ou autre ... si quelqu'un pourrait me donner une astuce.
J'ai une cort action bass et un ampli laney 15w



bakabasse

Star du Forum
902 messages
astuce ... JOUE AU DOIGTH!!!

no sérieusement maintennant un son comme nirvana ( donc asser rond) est je pense imposible ( ou alors avec des réglages de taré ^^* ) a obtenir avec un médiator car il donne de l'impact a tes notes un coté pointu a ton son

aprés sa dépend du mediator j'ai un mediator de 3.3mm chez moi et le son s'approche plutot mais c'est pas hyper agreable de jouer ...


voila ^^

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Le bassiste de nirvanna joue pas au médiator ? U_u J’étais persuader de l'en avoir vu tenir un sur plusieurs live.

Edit: Doigt ça prend pas de "H" icon_cheesygrin

Moi j'ai un médiator de 3.0 mais le son n'est vraiment pas terrible ... Si non tu utilise quoi comme réglage bakabasse ?

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Pour un son rond ya pas de secrets trifouilles les basses, sans oublier de baisser les mediums et treble. Fait des essais jusqu’à satisfaction. Tu as un 3 ou 4 bandes ?

3 bande ... C'est bon j'ai réussi a m’en rapprocher j'ai mit mais gain sur 9 mais basse sur + 4 les middle -1 et les treble sur -2... + le compresseur

bakabasse

Star du Forum
902 messages
désoler jme suis gouré XD
toujour est il qu'il est plus facile d'avoir un son bien rong avec les doigt ( pas de H ^^)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bakabasse
bakabasse a écrit :
désoler jme suis gouré XD
toujour est il qu'il est plus facile d'avoir un son bien rong avec les doigt ( pas de H ^^)


mais le S? icon_cheesygrin

Pour un son plus rond t'as qu'à monter des filets plats icon_redface

bakabasse

Star du Forum
902 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

bakabasse
bakabasse a écrit :
désoler jme suis gouré XD
toujour est il qu'il est plus facile d'avoir un son bien rong avec les doigt ( pas de H ^^)


mais le S? icon_cheesygrin



j'en ai marre! smyleybleu smyleybleu smyleybleu

bakabasse

Star du Forum
902 messages
violent2 D O A violent2

Comment monter des filet plats ?

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Avant des les montees faut deja les achetees wink La je suis sur mon portable, si demain personne n'est passe je te trouvere un lien qui t'explique comment changer tes cordes.
Et pour le bassiste de Nirvana alors ? O_o

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bah des filets plats au cas ou tu saurais pas c'est des cordes lisses, elle se montent comme les autres corde ( je crois ? je sais pas je suis guitariste )

bakabasse

Star du Forum
902 messages
dodo989
dodo989 a écrit :
Avant des les montees faut deja les achetees wink La je suis sur mon portable, si demain personne n'est passe je te trouvere un lien qui t'explique comment changer tes cordes.
Et pour le bassiste de Nirvana alors ? O_o


bas pour le abssist de nirvana jme suis planté totalement ^^* il a jaamais utiliser les DOA icon_redface

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Oui en effet les filées plats se montent comme des cordes normales.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : obtenir, diator, bon, tout, monde, voila, arrive, style, nirvana



+