Dark Funeral : tablature de King Antichrist

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ttitof69

6 messages
Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre... j'ai beaucoup (vraiment!) cherché cette tab sur le net mais elle reste introuvable.

Donc je vais me lancer et tenter de la faire mais si quelqu'un l'a déjà ou peut me donner des infos ca m'aiderai grandement.

Je la partagerai quand je l'aurai finie bien sur!

Merci à vous.



vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
salut si tu a un prof de guitare sympa tu peut lui demander de te faire la tabl a l'oreille
et sinon je suis aller sur tout les site que je connais meme sur ultimate guitare elle i est pas icon_eek

salut

ttitof69

6 messages
Merci de ta réponse,

Je suis dessus, ca avance petit à petit...

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
je me rappelle aussi que l'on peut achetez des livre est dessus il i a les tab est partitions du morceau

par contre je ne sais pas ou chercher tu aura peut etre plus de chance que moi

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
salut j'ai fait une grande decouverte un site qui regroupe tout les site de tabl du monde faut que tu regarde tu tape ta chanson est ensuite il te ballence sur le site
ex tu cherche ich will de rammstein tu va sur ce site est i_l te ballence sur partoch a la page ou il y a la tabl ich will
le site est www.tabtabtab.com si tu a un probleme dit moi

ttitof69

6 messages
sympa!
mais dommage qu'il n'y ai pas celle que je cherche.
merci pour l'Info en tout cas.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
a zut j'avais pas pu aller voire deso icon_cry

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
a zut j'avais pas pu aller voire deso icon_cry

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
salut mec tu cherche encore ta tab ? parce que sa fait un bout de temps sinon si tu veut je peut essaye de le retrenscrire en l'ecoutant
bey

ttitof69

6 messages
Salut,

Oui je la cherche encore, j'ai pas fini parce que j'ai du mal prendre du temps pour jouer depuis un moment. Si t'es motivé pour la faire pas de problème bien sur!

Chris

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
oki ba je vais voire se que je peut faire et je vais essaye de la retrenscrire
par contre il existe des site ou on peut ecrire les tab ?
parce que j'en connait pas trop et je sais pas comment je pourrait te la filler apres
si tas des lien
merki

vic




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : DARK, funeral, FUNERAL, dark, tablature, king, antichrist, bonjour, voil



+