Kemar un morceau de salade

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paulo31650

Petit causeur
30 messages
salut a tous .

J'aimerai apprendre Kemar un morceau de salade a la guitar seche donc s'y quelqu'un a un lien ou quelque chose comme sa merci de me le faire passer



la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Moi aussi j'aimerais bien l'avoir mais je n'ai pas réussi à la trouver ... icon_cry

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
à l'oreille : Am, Em, CMaj7, BbemolMaj7 pour le couplet

Au refrain y'a pas de guitare

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Merci beaucoup ! Il y a plus qu'a essayer maintenant wink

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
Ahah icon_cheesygrin Ce bon vieux kemar ! Tu compte la jouée en concert avec le chant ? icon_cheesygrin

Bonjour, je suis débutant, et sa fait une heure que j'essaye de trouver les accord avec des dictionnaires d'accords, Mais j'y arrive pas... endesaccord3 hum j'ai trouvé pour le La/m et le Mi/m. si vous pourriez m'aider s'il vous plait.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
thorvic a écrit :
Bonjour, je suis débutant, et sa fait une heure que j'essaye de trouver les accord avec des dictionnaires d'accords, Mais j'y arrive pas... endesaccord3 hum j'ai trouvé pour le La/m et le Mi/m. si vous pourriez m'aider s'il vous plait.



Si les accords sont écrits en anglais cela s'écrira Am et Em. C'est peut-être juste ça le probleme ^^

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
La Mineur = Am je crois que tu as compris ça donc c'est un bon début


Cmaj7 = Do ( majeur ) avec une septieme majeure ( Si )
BbemolMaj7 = Si bemol ( majeur ) avec une septiem majeure ( La )


Pour les positions :

CMaj7 :


-3-
-5-
-4-
-5-
-3-
---


Et BbemolMaj7 :


-1-
-3-
-2-
-3-
-1-
---

Moi je trouve : Am Em G F pour l'intro et le refrain (ya pas de guitare mais les accords s'y collent bien)
Ensuite, le couplet étant divisé en 4 phrases, les deux premières font Am C G F et les deux dernières Am G/B Em FMaj7

Précision les accords de type reggae du couplet se font sur les trois cordes les plus aiguës sur les 2e et 4e temps (on pourra rajouter une basse sur les 1ers temps)

Ainsi on a : (basse en rouge)

Am C G F Am G/B Em FMaj7

5--8--3--1------5--7--12--5
5--8--3--1------5--8--12--5
5--9--4--2------5--7--12--5
---------------------------------
---------------------------------8
5--8--3--1------5--7--12---


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Si ça peut aider, à la fin de la vidéo, petit moment acoustique du refrain: http://www.youtube.com/watch?v=GyLWxc36muU

Et là on entend clairement trois sons par accords, la base d'abord puis la quinte et l'octave, en gros des "powerchords" en rythme reggae. les accords sont donc:

LA5 DO5 SOL5 LA5. Seulement, il y a que le refrain là.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : salade, morceau, kemar, passer, faire, merci, comme, chose, quelque



+