goldcaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
Que pensez vous de la goldcaster ?
si vous ne connaissez pas c'est une guitare plaquée or valant 1 milion de dollars

lien du site: http://www.goldcaster.net/index.html



C'est la Joeystarr signature? icon_cheesygrin

Inutile comme guitare, personne ne peux se payer ça (sauf des pros et encore...)
Et à ce prix-là je préfère avoir de bonnes Gibson et Fender custom shop !
En plus ça doit être super lourd non ?

nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
ouai elle doit peser hiper lourd hum
j'y avait pas pensé

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
D'un point de vue lutherie, ça peut être intéressant, on a bien vu des guitares en métal et en ardoise sonner super bien alors pourquoi pas en or?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
1 000 000 de dollars, ça devient complètement ridicule pour une gratte! smyleybleu

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
sa fait un peu bling-bling icon_cheesygrin

Faut être fou pour acheter ça ! icon_cheesygrin

C'est nouveau, la pub est tolérée sur le pub.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
elias ze a écrit :
C'est nouveau, la pub est tolérée sur le pub.



Dans ces cas là, quand on fait comme à chaque fois un topic sur les nouveautés du NAMM, on fait de la pub. Ou même quand on conseille une epiphone G400, on fait de la pub pour epiphone. Il y a des limites, on parle juste d'un nouveau modèle de guitare qui est pour le moins ahurissant.

guitare killer
guitare killer a écrit :

elias ze a écrit :
C'est nouveau, la pub est tolérée sur le pub.



Dans ces cas là, quand on fait comme à chaque fois un topic sur les nouveautés du NAMM, on fait de la pub. Ou même quand on conseille une epiphone G400, on fait de la pub pour epiphone. Il y a des limites, on parle juste d'un nouveau modèle de guitare qui est pour le moins ahurissant.

La différence c'est que dans un cas on fait un topic pour parler d'un ensemble de produit de marques différentes, et dans l'autre on met en avant (puisqu'il est seul) un produit particulier.
Sur la forme c'est négligeable, pas sur le fond.
Accessoirement la seule chose d'ahurissante est le choix du matériau, qui n'est en rien novateur puisque qu'il ne s'agit que d'une question de prix.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
elias ze a écrit :

La différence c'est que dans un cas on fait un topic pour parler d'un ensemble de produit de marques différentes, et dans l'autre on met en avant (puisqu'il est seul) un produit particulier.
Sur la forme c'est négligeable, pas sur le fond.


A ce moment là, tous les topics portant sur une marque doivent être supprimés! Je vois pas où est le problème, il y a quantité de topics portant sur un modèle de guitare particulier...

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
david270281
david270281 a écrit :

elias ze a écrit :

La différence c'est que dans un cas on fait un topic pour parler d'un ensemble de produit de marques différentes, et dans l'autre on met en avant (puisqu'il est seul) un produit particulier.
Sur la forme c'est négligeable, pas sur le fond.


A ce moment là, tous les topics portant sur une marque doivent être supprimés! Je vois pas où est le problème, il y a quantité de topics portant sur un modèle de guitare particulier...

Non, car dans un cas il s'agit d'un test, ou d'un conseil pour un produit, et dans l'autre on fait miroiter un bijou, que personne ne testera jamais. Et quand bien même ce serait le cas sa place n'est alors pas dans cette section du forum.

Imaginons un luthier qui débarque avec un topic ici qui donne un lien vers son site. Comment serait il reçu ?
Si le bling bling vous fait tant d'effet que ça achetez Riches Magazine.

yega

Artiste en devenir
622 messages
si j'étais une rock star pleine de thune je me la paierais juste pour le péter sur scène ... voila la première idée quand je la vois.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
yega
yega a écrit :
si j'étais une rock star pleine de thune je me la paierais juste pour le péter sur scène ... voila la première idée quand je la vois.



Je pense que je l'achèterais aussi si on me donne l'argent mais pas pour longtemps, juste pour voir comment ça sonne.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : goldcaster, html, index, net, www, site, lien, dollars, milion



+