Lag t66d ou cort 70?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tutur92200

2 messages
Bonjour je sus débutant et je veux acheter une folk: j hésite entre la lag t66d et la cort 70 . Elles sont au même prix : 159€ . Quelle est la meilleure et pourquoi ? Merci .



bandit34

3 messages
Salut,

Moi j'ai une CORT 810tf qui est je pense le modèle en dessous de la CORT 70 et c'est vraiment une très bonne guitare très bien fini avec une super qualité sonore mais le mieux c'est d'aller chez un revendeur et essayer les deux modèles pour te faire une vrai idée. smiley-guitar

la Cort a une table massive mais pas la Lag dans ce modèle, après la Lag sonne très bien et est vraiment bluffante, à essayer donc, la Lag est de plus très agréable à jouer niveau manche, la Cort j'sais pas, pas testée mais elle a très bonne reputation wink

me*de, pas vu la date, s'cusez, depuis le temps il a du l'acheter, bon tant pis ça servira à d'autres sans doute sifflote sifflote icon_redface




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : cort, lag, merci, pourquoi, meilleure, quelle, prix, elles, entre



+