Chanson rock a la gratte acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flappie

Petit causeur
59 messages
Salut a tous,

Je suis fan de Metal et de Rock, mais j'ai une guitare acoustique,
C'est pour ca que je ne peut pas m'entrainer au Solo et je suis obliger de jouer que les intros icon_cry
Pouvez vous m'aidez a trouver des chansons de rock et Metal, possible a la gratte acoustique, ou des ballades ecrit par des groupes de Rock (ex:Nothing else matters) icon_cheesygrin

Merci a tous^^



the kids

Artiste en devenir
656 messages
flappie
flappie a écrit :
Salut a tous,

Je suis fan de Metal et de Rock, mais j'ai une guitare acoustique,
C'est pour ca que je ne peut pas m'entrainer au Solo et je suis obliger de jouer que les intros icon_cry
Pouvez vous m'aidez a trouver des chansons de rock et Metal, possible a la gratte acoustique, ou des ballades ecrit par des groupes de Rock (ex:Nothing else matters) icon_cheesygrin

Merci a tous^^
En restant dans du metallica tu as fade to black toute la partie acoustique tu peux aussi chercher sur telephone, les red hots ,ou un grand classique stairway to heaven.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Chez les Who, il y a un maximum dee morceaux en acoustique, surtout dans Tommy et c'est du rock, du bon, écoutes donc pinball wizard par exemple.

flappie

Petit causeur
59 messages
Coucou,

Je connaisient deja Fade to Black et Stairway to Heaven sifflote , et maintenant je vais chercher Red Hot et Les Who. bump

Merci pour votre aide, maintenant j'aurais quelque chose a faire smiley-guitar

icon_cheesygrin

Don't cry des Guns, tu peux adapter le solo pour le faire sonner sur acoustique, en fait tu peux jouer pas mal de trucs rock comme tu dis, pour les parties solos, vu que bender n'est pas forcément fastoche, bah tu slides icon_cheesygrin

edit slide que je sache slider ça existe pas , bon tu fais des slides quoi icon_redface

Wonderwall de Oasis , Creep et Karma police de Radiohead , et va voir du coter de green day aussi ..
Même des stones ( J'adore jouer Brown Sugar en acoustique love )

kmetra

Petit causeur
76 messages
manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Et les Stones ; ça passe très bien à l'acoustique : "Honky Tonk Woman" par exemple...

the kids

Artiste en devenir
656 messages
[quote='kmetra']Cabron des red hot a l'acoustique c'est génial wink

EDIT : http://www.partoch.com/artistes/tablature,RED+HOT+CHILI+PEPPERS,CABRON,3086473.h... [/quote Elle est classe cette chanson mais ton lien est plutot pour une électrique .

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Pourquoi plutôt pour électrique ? il est joué à l'acoustique ce morceau .
Par contre, il est pas si simple sifflote

kmetra

Petit causeur
76 messages
Moi je le joue a l'éléctrique et a l'acoustique ca rend génial wink smiley-guitar

tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
Plus simple : économise et achète toi une gratte électrique !

the kids

Artiste en devenir
656 messages
manuorchestra
manuorchestra a écrit :
Pourquoi plutôt pour électrique ? il est joué à l'acoustique ce morceau .
Par contre, il est pas si simple sifflote
Oui mais sur la tablature cité il faut jouer en 21 eme case alors meme avec un pan coupé ca rique de pas trop le faire.De toute facon elle est pas logique cette tab l'auteur dit de mettre un capo case 7,alors 21 + 7 ca fait 28.Une guitare a 28 cases moi je connais pas.

kmetra

Petit causeur
76 messages
JE suis l'auteur de cette tab ... tu met le capo case 7, la 21ème case et toujours la 21ème case capo ou pas .

the kids

Artiste en devenir
656 messages
kmetra
kmetra a écrit :
JE suis l'auteur de cette tab ... tu met le capo case 7, la 21ème case et toujours la 21ème case capo ou pas .
Ah oui c'est toi j'avais pas fait gaffe, sifflote je comprend ta logique la case 21 reste la case 21 mais si tu marque capo 7 tu aurai du marqué case 14 sur ta tab.Autrement la tab est bonne, meme si cette version est injouable sur ma folk, apres il pourra toujour l'adapter.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, acoustique, des, gratte, metal, merci, fan, guitare, entrainer



+