Impossible d'ouvrir les tablures

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à visualiser les tablures! J'ai un message de ce type qui s'affiche sur une page blanche:

"Query failed insert into tab_actions (date_tab,numero_tab,numero) values (now(),3029334,256811)"

J'ai ce message pour toutes les tablures que je tente d'ouvrir!

Que se passe-t-il donc?

#
oui moi aussi ca me fait ca.A mon avis c'est le site qui doit rencontrer un problème.

#
C'est pour tout le monde pareil, soyez patient, tout rentrera vite dans l'ordre wink

#
lol c'est bien ma veine ! je m'inscrit ojourdui et pan ! on peu rien lire !

#
Moi aussi ça me fait ça ... hum smyleybleu

#
Ca fait ca pour tout le monde.

#
Oui moi aussi j'ai voulu ouvrir certaines tab et je n'y suis pas parvenue.
Donc patience tant que ça rentre dans l'ordre

Administrateur
#
Nous avons eu de très gros souci de serveur aujourd'hui.
Une réparation temporaire est mise en place, en attendant d'être transférer vers un autre serveur.

#
icon_cheesygrin merci bcp pour ce pti renseignement car j'viens de découvrir partoch!! qui est vraiment super il y a quelques jours seulement et je n'arrivais pas non plus a ouvrir mes tabs!!!! smiley-guitar c super maintenant c bon c parti je v enfin pouvoir toutes le jouer!! sad enfin pti prob je ne c pas comment accorder ma guitare!! c balot!!!

#
lukette a écrit :
icon_cheesygrin merci bcp pour ce pti renseignement car j'viens de découvrir partoch!! qui est vraiment super il y a quelques jours seulement et je n'arrivais pas non plus a ouvrir mes tabs!!!! smiley-guitar c super maintenant c bon c parti je v enfin pouvoir toutes le jouer!! sad enfin pti prob je ne c pas comment accorder ma guitare!! c balot!!!

y a une méthode pour le faire à l'oreille mais je trouve que l'accordeur ça change la vie
sinon va dans l'espace débutant je crois qu'on t'y explique comment accorder ta gratte...à l'ancienne wink

#
moi, j'ai page blanche pour la tad de savior de Noa...

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Aide sur le Forum||Tags : les, tablures, ouvrir, message, visualiser, type, plus, affiche, arrive