choix entre VOX Vt20+ et VOX AC4TV

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

franklin86

Petit causeur
46 messages
bonjour,

Je suis encore un débutant a la guitare électrique mais je compte changer de matos, guitare et ampli.

pour la guitare j'ai une idée assez précise de ce que je veux (soit une C77 LB CS4 soit une Epiphone LP custom)
mais pour l'ampli c'est le flou total c'est un peu pour ça que je fait ce topic.
j'ai quand même sélectionné deux ampli dont j'ai entendu du bien le VOX vt20++ et le VOX AC4TV.
je joue pas mal de style avec une préférence pour le rock mais je suis pas trop métal et je ne compte pas faire de scène (pas assez bon pour l'instant^^)

Alors lequel vous me conseillez?



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut
Ce sont deux amplis très différents:
-Le VT est un ampli a modélisations, pleins de sons différents, des effets... Bref, beaucoup de possibilités
-L'AC4 est un petit ampli à lampes, un bien meilleur son, mais un seul son!

A toi de décider ce qui te conviendrait! wink

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
franklin86

Petit causeur
46 messages
david270281
david270281 a écrit :
Salut
Ce sont deux amplis très différents:
-Le VT est un ampli a modélisations, pleins de sons différents, des effets... Bref, beaucoup de possibilités
-L'AC4 est un petit ampli à lampes, un bien meilleur son, mais un seul son!

A toi de décider ce qui te conviendrait! wink


ok ok,et si on rajoutait une pédale d'effet sur un ampli a lampes, on aurais les avantages de l'ampli a modélisations et de l'ampli à lampes non?

Salut, donc déjà pour la guitare, la Custom 77 je l'ai et franchement c'est un super pelle avec un rapport qualité vraiment excellent !
La Epiphon Custom est exactement la même que la Standard, seul la finition change et c'est ça qui fait monter le prix.