Cherche nom de chanson + suite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lalounette

Petit causeur
1 photo
23 messages
Bonsoir,

Je cherche le nom de cet chanson pour pouvoir trouver la suite en l'écoutant où si quelqu'un l'a svp

e ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
B ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
G ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
D -1h2-2-2-0----0------------------------0-1-2-----------------------------------2-2-4-4-2-2-4-4-----
A ---------------2----2--------0-1-2---2-------------2-2-4-4-2-2-4-4-2-2-4-4-------------------------
E -----------------------4-3----------------------------------------------------------------------------------


e----------------------------------------
B----------------------------------------
G----------------------------------------
D----------------------------------------
A-2-2-4-4-2-2-4-4-------------------
E----------------------------------------
Merci pour votre aide smile



la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou smile_cool

Dans quel contexte tu as écouté cette chanson ?? ça nous aiderait peut etre pour retrouver wink

lalounette

Petit causeur
1 photo
23 messages
C'était en jouant avec des amis (des chansons un peu rock) un à jouer ce que j'ai mis mais n'a pas fait la suite et il ne connaissait pas le nom non plus.
Merci de me donner un coup de main, je ne sais pas si cet explication va t'aider a trouver mais je l'espère :)

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je ne t'ai pas oublié je viens juste de récupérer ma gratte je te donne tres vite des nouvelles

Tchuss smiley-guitar

lalounette

Petit causeur
1 photo
23 messages
Ok merci ! :)
A bientôt

Bye smile_cool

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
La réponse la plus proche que je puisse te donner c'est ça : I'm going home - Ten Years After : http://www.youtube.com/watch?v=AXjwAVk2Ki0

j'èspère t'avoir aidé wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, chanson, suite, ----, nom, bonsoir, pouvoir, trouver, coutant



+