Avis sur guitare King Sound et Cort

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Voilà j'apprends la guitare à l'aide d'internet, livre et autre support par moi-même depuis 1 mois. Actuellement j'ai une guitare classique King Sound G2 (qui a une trentaine d'année) , je voudrais d'abord savoir si quelqu'un connaissait cette marque. J'ai fais des recherches sur internet pour savoir la "valeur" de ma guitare, mais je n'ai pas trouvé d'information sur cette marque. Alors quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Deuxièmement, depuis quelques jours je regarde sur internet les guitare parce que la mienne commence à fatiguer sérieusement, je serais plus intéressée par une folk. J'ai remarqué la Cort AD 810, mais toujours le même problème je n'ai pas trouvé d'avis sur ce modèle. De plus étant débutante, j'ai un peu peur de me faire avoir assez facilement c'est pourquoi je poste ici :).
Sachant que j'ai vraiment un petit budget ( maximum 150e), je sais bien que c'est un bien petit budget pour acquérir une guitare, cependant je n'ai pas vraiment la possibilité de mettre plus.

Merci d'avance pour vos réponses ! smiley-guitar






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, plus, internet, avis, marque, depuis, par, trouv, quelqu



+