Réglage ampli santana - europa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Mais il n'a pas de sous alors laissez-le faire comme il peut... Bon c'est vrai que pour du Santana... il faut le matos de Santana, sinon c'est la galère ! icon_cheesygrin



lion dread

Petit causeur
Petit tabber
4 photos
18 messages
Sûr !! en plus il utilise 5 ou 6 pedales differentes lol je suis debutant lol j'ai du matos de debutant icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Voilà, donc contente-toi d'interpréter du Santana sans vouloir le copier note à note. Il y en a qui jouent Europa à la guitare classique, alors t'as qu'à voir... ! icon_cheesygrin

Tout à fait d'accord, tu essais de trouver un son qui te plaise, même si c'est pas "le son Santana" .

manue22

God of Partoch
6126 messages
en fait tu t'es fait rouler icon_redface
echangé un MG contre un autre MG (meme si y a un D devant) endesaccord1
si tu savais le mal que j'ai eu a revendre le miens,il a fallut que je fasse un lot avec une gratte pour m'en débarrassé

le mieux ça aurait été une pedale multi-effet du style ZOOM G1 (c'est pas cher,90€ environ)branché sur ton ordi et la tu aurais pu avoir ton son SATANAS icon_cheesygrin

grace au site HAAX.SE (si mes souvenirs sont bon),il y a plein de "patch" gratuit pour regler la pédale et dans tous les styles de musiqueaux en plus wink

RETOUR AU MAGASIN POUR RAMENER CETTE M.RDE

lion dread

Petit causeur
Petit tabber
4 photos
18 messages
oula lol beaucoup de chose que je ne comprend pas lol. mais bon j'ai eu celui la au meme prix et franchement le son est bien meilleur bah je vais faire comme je peux alors pour regler a l'oreille si je trouve je note tout les reglages ici sa peux servir

lion dread

Petit causeur
Petit tabber
4 photos
18 messages
Bon alors j'ai toujours pas trouvé mais je me suis acheté l'ampli Fender Mustang I et le son est vraiment bien, avec les presets j'ai trouvé le son mais manuelement c'est pas encore ca je cherche je cherche wink

salut, t'as regardé sur le site FENDER FUSE si d'autres n'avaient pas trouvé un bon reglage ?

lion dread

Petit causeur
Petit tabber
4 photos
18 messages
Oui et ya qu'un topic la dessu en anglais et ils ont pas trouvé icon_confused

j'ai pas de mustang pour essayer mais j'ai vu ça: https://fuse.fender.com/mustang/presets.php/title/EUROPA/page-1/15-at-a-time/ord... ça mange pas de pain de voir ce que ça donne !

lion dread

Petit causeur
Petit tabber
4 photos
18 messages
Oui c'est bien c'est le son que je cherche icon_cheesygrin
Mais je cherche surtout comment regler mon ampli manuelement icon_redface

lion dread

Petit causeur
Petit tabber
4 photos
18 messages
Oui j'ai eu le meme quand j'ai acheté l'ampli mais c'est comme pour tout les amplis , ils expliquent a quoi servent les boutons mais pas les reglages pour jouer un son en particulier

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Ah non, ça c'est effectivement en expérimentant que tu sauras petit à petit t'approcher du son que tu recherches.
Les "presets" doivent être affinés en fonction de la guitare (type de micros), de la manière d'attaquer les cordes, etc...

lion dread

Petit causeur
Petit tabber
4 photos
18 messages
Oui et c'est ca qui me pose probleme parceque a la basse sa va j'y arrive mais a la guitare ... endesaccord1




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : santana, europa, les, ampli, peace, bonjour, gratteux, voil, fait



+