Reglages electroacoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Je post ce sujet car je n'ai pas eu de réponses sur les discussions.
Je me suis acheté une yamaha apx 900 il y a 1 an. Seulement je n'ai toujours pas acheté d'ampli pour électro-acoustique. En fait je recherche un son précis : ( http://www.youtube.com/watch?v=IvWPVJAEIFQ&feature=related ). C'est le son de l'acoustique à l'intro que je cherche à avoir. Je ne pourrais pas vous décrire ce son puisque je suis un débutant dans ce domaine.
J'ai consulté pas mal de vidéos sur youtube concernant le son de cette guitare en électro-acoustique. Mais je n'en trouve aucune qui reproduit ce son.

C'est pourquoi j'aimerais donc savoir si ma guitare est capable de sortir ce son (sur un ampli électro acoustique bien-sûr) ou faut-il acheter une pédale pour sortir ce type de son.

Merci de vos réponses

Thomas



mro.

Petit causeur
14 messages
Yop!
Je ne pense pas qu'il utilise un effet, ou alors un chorus ou un phaser, mais je pense plutôt qu'il à une guitare qui sonne hyper métallique, pour avoir à peu près ce son, il te suffit de changer tes cordes, pendant 2/3 jours, elle sonnera comme ça.
wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : acoustique, lectro, sortir, ampli, guitare, ponses, lectro-acoustique, achet, recherche



+