Aide jeux interdits

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous alors en ce moment je joue ( du moins j'essaie ) jeux interdits et je galère à mort pour les barrés et j'aimerais savoir si vous aviez de bon exercices pour bien les maitriser

Merci d'avance :)



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
christo62210

Petit causeur
1 photo
83 messages
Salut !

Bon , on va être clair : les barrés c'est la hantise de tous les débutants , entendre 3 cordes sur 6 frisés c'est vrai que c'est pas tres agréable ^^
pour y arriver ... ben il n'y a pas trentes six solutions : bosser !

tu te tapes des accords barrés a gogo tout les jours et tu finiras par y arriver

crois moi j'ai mis ... genre 1 an pour rentrer correctement certains accords barrés et , des moments ,je galere encore ^^

patience et persévérance sont la clé de la réussite mon ami

en esperant t'avoir aidé

mais sa viendera icon_cheesygrin

the kids

Artiste en devenir
656 messages
cllemrock a écrit :
salut à tous alors en ce moment je joue ( du moins j'essaie ) jeux interdits et je galère à mort pour les barrés et j'aimerais savoir si vous aviez de bon exercices pour bien les maitriser

Merci d'avance :)
Toutes les versions des jeux interdit ne sont pas pour debutant prend en une plus simple pour l'instant.

Ok merci les gars je vais bosser :)

oui je confirme que jeux interdits pour débutants? heu j'ai un gros doute, pour bosser les barrés ya mieux et plus simple, genre "tout le bonheur du monde" "lady melodie" même si la rythmique c'est pas ça, bah t'enchaines les accords en barré, ça fait mal hein???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui mais c'est comme ça que t'en viendras à bout, allez courage wink

Merci mais en fait le truc c'est que j'arrive bien à enchainer les barrés le problème c'est que sol et si ne sonnent pas




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, interdits, jeux, alors, moment, joue, moins, essaie, gal



+