JIM MORRISON

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en tan ke très très grand fan de the doors et surtou de jim jmerai avoir toute les critiks concernant cette légende et votre sentiment par rapport o remplacement de morrison dans se groupe mitik par se rigolo de chanteur de mes fe**es ki se prend pour jim!!!

toutes les critiques sont acceptées bonnes ou mauvaises!!



moi aussi j'adore les doors icon_cheesygrin
Leur musique est vraiment bien planante...

Mais franchement je pense qu'il est impossible de remplacer Jim Morisson, c'est trop une légende ce mec... smyleybleu
Meme si le chanteur qui le remplace lui ressemble et chante assez bien, ce n'est pas la meme chose que jim...
Surtout que le groupe est des années 60 et que c'étai un tout autre univers que maintenant!!
Enfin je suis plutot contre cette reformation endesaccord1

Boun

juste un petite anecdote...j'ai lu une interview de corey taylor et il disaist que lorsqu'il venaiten france il laissait tjr un pass pour les kids pour qu'on puisse aller les voir sur la tombe de morrisson au père la chaise....avis aux amateurs!!! bump

sa c une ptite info sympa reste plus ka savoir ken ti viennent!!!!!

Jim Morrison, dans wayne's world 2 ???
Mis a part ca, je connais mal les doors, je doit surement connaitre leur plus gros tube, mais, je ne suis pas plus fan. C'est juste que j'ai vu ce film récement donc voila. désolé icon_cheesygrin

c'est clair que si ya un type qui passe d'environ 45ans pour nettoyer les tombes et qu'il le foute a la poubelle....mais bon.a vos agenda!!!les knot on vs attends! bump

les doors...vraiment j'adore!!!
y'a pas à dire, c'était quelquechose leur musique et leur prestation scénique (merci la drogue wink )

je vois pas de qui vous parler quand vous dites le mec qui remplace Jim???!!!

personne ne pourra remplacer Jim morrison ni dans les Doors ni dans la vie courante...

moi je préfère vraiment jim en tant que poète car c'est comme ça qu'il se considérait, il n'aimait pas l'étiquette "chanteur", il se disait poète. Il est possible de se procurer certain de ces textes dans des bouquins. Attention, ce n'est pas de la poésie comme Rimbaud ou Verlaine; mais ça en est à sa manière.

Je suis aller voir sa tombe au père lachaise, elle fait vraiment pitié: toute sale, pas très bien entretenu, il y avait un buste de lui qui a "disparu", il y a plein de mot sur sa tombe, des mégots, des "culs de joints" etc...
enfin bon, lui il en avait rien à fiche de sa tombe, il l'a voulait dans un coin perdu du cimetière: son voeu à été respecté!!!!

repose en paix JIM, tu es toujours parmi nous!!!!

Jim Morrison, le poète maudit, le chaman...
J'admire beaucoup les Doors, j'ai lu un livre sur Jim Morrison...
C'était un sacré gars, un chaman d'un autre temps, un poète avant-gardiste.
Rien ni perosnne ne pourra le remplacer...
Je trouve que c'est malsain de mettre un autre chanteur (qui n'égalera jamais le talent de Jim) à la place, en continuant d'avoir comme nom de groupe "The Doors"...

en fait je n'ai que 13 ans et malgrès mon jeune âge je suis également un des plus grand fan des doors c vrai que personne ne remplacera jim mais bon en tout cas le nouveau chanteur des doors ne pourra plus se permettre toute la décadence que morrison se permettait et sa pour notre époque c bon (car à par les groupe de métal aucun groupe de pur rock ne fait des chose pareils)mais pas pour l'image du groupe car il nous a habitué à bien autre chose personnellement je trouve qu'il n'auraient du engager personne et à la place, mettre par exemple ray manzareck ou robbie krieger au chant tout en jouant de leur instrument. Sa n'aurait pas fait un bordel pareille vous croyez pas ?

jim morrison et les doors font parti des plus grand groupes de rock qui a jamais existé
RESPECT maitre maitre

Moi aussi, 13 ans et grande admiratrice des Doors et de Jim Morrison en particulier.. maitre maitre
Faut dire, les autres membres du groupes, en particulier Ray Manzaref, ont voulu le succès et les dollars qui vont avec... Comme la phrase du film "the doors" prononcé par Jim Morrison (Val Kilmer) : "allez, allons-y faisons tourner la machine à fric"...

possible maius qu'est ce tu veux manzarek est quand même puisssant au clavier et c quand même le base des chansons des doors icon_redface sans voukoir faire de mauvaise pub sa te dirait qu'on se parle sur msn

Ben, si c'est bien à moi que tu réponds, lol, pas de problème : Clelia_grunge@hotmail.com
a + sur msn

Pour ceux que ça intéresse, j ai une interview de Morisson de 1970 qui dure 59 minutes, c est en fichier audio.

merci mais je ne serrais pas capable de la traduire




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jim, DOORS, morrison, doors, les, par, tan, grand, fan



+