changement de lampes sur marshall haze

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'ai un ampli a lampes marshall haze 40 et je voudrais changer les lampes. Déja comment faut il faire ?? Et quelles lampes choisir?? je voudrais des lampes qui ne sature pas ou le moin possible. Je voudrais pouvoir tenir un beau clean propre sans crunch dans un niveau de volume élevé

merci wink



salut, t'as pensé a exposer ton probleme a un magazin comme tubetown ou tube amp doctor, si tu leur envoie un mail ils te repondront ! sinon niveau preamp en tube d'entrée ou en 2e tube, tu peux essayer une 12at7 a la place d'une 12ax7(moins de gain = son plus clean) j'ai essayé avec ce tube qui ne coute pas bien cher: http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p25_JJ-12AT7---ECC81.html et effectivement ça sature moins et le son est plus rond (enfin sur mon peavey)!

Salut désoler de repondre aussi tard je viens de rentrer de vacances... Donc je peut mettre la lampe la en preamp et en puissance je remet les mémes que j'avais d'origine et sa ira ?? J'irais faire sa au magasin alors

c'est en essayant que tu saura si ça te plait ! un tube de preamp ça coute pas cher !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : lampes, voudrais, marshall, haze, merci, ampli, changer, les, comment



+