Ampli mustang II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
Je possède actuellement un MG 10 Dont je suis mécontent endesaccord1
J'ai donc décidé de changer d'ampli car j'en ai vraiment marre !
J'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé un Mustang II fender et je me suis dit que c'était parfait ! Mais je me méfie de son petit prix et je venais vous demander conseil sachant que j'ai une G400 epiphone et que j'aime jouer avec un son style nirvana : come as you are ou avec une bonne disto hard rock ! Donc je vous écoute pour vos conseils. bump



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Le Mustang II est un ampli à modélisations. Il est particulièrement intéressant si tu l'utilises avec un ordinateur car tu peux télécharger des effets et des réglages supplémentaires gratuitement, avec le logiciel intégré. De plus, tu as accès à un égaliseur plus complet.

Utilisé seul, il offre déjà pas mal de possibilités, en tout cas bien plus qu'un Marshall MG. Son principal défaut est le haut parleur, que je trouve vraiment métallique. Le défaut disparaît en jouant au casque, bien sûr.

Quel est ton budget maximum, au fait?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Bonjour !

Ayant essayer moi même le Fender Mustang (II sa tombe bien ! icon_cheesygrin)
Eh bien je le trouve très bien, un bon rapport qualité prix ! mais faut tester pour aimer !

Donc ce ne serait pas un mauvais choix ! Pour ton style sa s'y prête facilement, de plus dans cette gamme de prix tu as VOX (ici Vox VT 20+) Qui est tout aussi très bon, personellement je pencherais plus vers le son VOX, mais après ou n'aime ou on n'aime pas !
Après il y à aussi Laney, Peavey, tout aussi bon ! à toi de voir !

Mais tout aussi fiable, et de bonne qualités, chacun ces goûts, à toi de tester en magasin !

Cela est ton budget maximum ?
EDIT : Griller par Darth icon_cheesygrin

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
Mon budget maximal est 300 euros mais un ampli moins chère serait le bienvenue icon_cheesygrin

fluiderose
fluiderose a écrit :
Mon budget maximal est 300 euros mais un ampli moins chère serait le bienvenue icon_cheesygrin


Tu compte jouer en groupe un peu plus tard ? Ou seulement "En chambre" ? icon_cheesygrin

Sinon je conseille le Fender Vibrochamp ! smile_cool

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
Mais un ampli 40W fender à 172 Euros c'est pas tout les jours qu'on trouve ça donc je me suis demandé si c'était pas un peu de l'arnaque Mais si tu l'a tester et que tu l'a aimer je m'en vais le tester et le commander wink Merci !

fluiderose
fluiderose a écrit :
Mais un ampli 40W fender à 172 Euros c'est pas tout les jours qu'on trouve ça donc je me suis demandé si c'était pas un peu de l'arnaque Mais si tu l'a tester et que tu l'a aimer je m'en vais le tester et le commander wink Merci !


Comme c'est citer plus haut, i lest vrai que le son ressort un peu "numérique", métallique, mais sa ne m'a pas tant gener que sa, après, faut aussi aimer icon_cheesygrin

Oui ne jamais acheter avant d'avoir tester ! Eh puis tant qu'à faire essaye en plusieurs dans cette gamme, tu verra par toi même, mais à choisir, je te conseille vivement de tester le vibrochamp smile_cool

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
On m'a aussi conseiller le vibro champ et je sais pas trop celui la a l'air pas mal
Mais jusque la je n'ai pas de groupe mais j'aimerais quand même un jour si l'occasion se présente
smiley-guitar

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
Merci pour tes conseils j'irais dans le magasin tester jusqu'a trouver

C'est ce qu'il faut faire ! icon_cheesygrin

Essaye en plusieurs, nottament ton Mustang, Le vibrochamp, voir le Vox, ou autres marques cités plus haut : Puis tu vois par rapport à la différence de prix si sa vaut vraiment le coup de mettre plus cher dans celui, ou celui la, en tenant compte que tu pourra peut-être jouer dans un groupe un jour wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, donc, ampli, mustang, dont, content, poss, cid



+