Changement Pickguard Pacifica + Question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien le bonjour, amis partochard ^^

Voilà, je me demande si on peut changer facilement le pickguard de cettte Yamaha Pacifica :
image du forum


De plus, j'ai trouvé le nouveau sur ce site : http://www.terrapinisland.com/chitzenitza/index.php?main_page=product_info&cPath...

Mais voilà, j'ai juste une petite question : En dessous des différentes couleures de pickguard ( Mateial Option ), j'aimerais que l'on m'explique ce qu'ils demandent en dessous, neck-middle-bridge pickup, Pickup Mounting Hole Options, etc...
Je sais que c'est en rapport avec les micros, mais je me demande pourquoi ils demandent ca.

Voilà, j'espère que quelqu'un m'eclaircira, merci d'avance ^^ smiley-guitar



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ils le demandent pour te vendre le produit adapté à la forme de tes micros
vu le nombre de configuration possible ils ne peuvent pas deviner
des humbucker ou des micros simple style strat ... ben faut pas le même trou ...

image du forum
Ok merci, pour l'instant j'ai encore ceux d'origine.
Et pour ce qui est en dessous ?
Je le laisse telle quel ?
En considérant que la gratte est avec les micros d'origine

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, tu le laisse pas tel quel apparement. c'est bien une pacifica 112 que tu a ?
parce que sur la phto que tu a poster, les 2 potards sont pas sur le pickguard, et sur celui que tu veux acheter, il y a des trou de prevu pour eux...

Oups, autant pour moi. http://fr.yamaha.com/fr/products/musical-instruments/guitars-basses/el-guitars/p...

Voici le modèle que je possède.... sifflote Désolée icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, sa marche mieux, comme sa.
bon, bin tu selectionne la finition que tu veux, tu dit que tu veux une configuration HSS (avec pour le humbucker "h2 open coil 2 holes"), tu veux tout les trou de montage de micro, tout les trou de montage du pickguard standard, tout les trou de controle (je suppose ?), le switch 5w, et le reste tu touche pas, je crois.

Oui oui, comme l'original, il ne me restera qu' a la changer.

Salut, c'est cool d'avoir fait decouvrir ce lien, moi qui me demandait ou trouver un pick guard pour repasser ma pacifica en SSS !

Salut !
Content d'avoir pu aider wink
Donc je vais choisir mon motif et laisser le reste tel quel, la pelle étant d'origine.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pickguard, voil, pickup, ils, dessous, demande, question, pacifica, demandent



+