RED HOT CHILI PEPPERS ! Topic officiel !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
j'ai jamais été super fan de ce groupe, mais je l'ai toujours bien aprécié! ce son assez fusion! je vien de réécouter by the way l'album...c'est celui que je préfère! avec californication (mais trop entendu...)
ils ne vont plus nous surprendre je pense! ils grdent leur notoriété en sortant un album correct mais pas aussi prométteur que les 3 d'avant!
ce que j'aime avc ce groupe (bien que je ne l écoute que trés rarement..environ un album une fois tous les 2 ans) c'est qu ils ont une touche trés particulière! un bon sens mélodie, cett voix toujours aussi présente! indescriptible cette voix! c'est la voix de red hot quoi!



la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je viens d'écouter The Adventures of Rain Dance Maggie ... Je ne suis pas fan ... smyleybleu

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il fallait s'y attendre, voilà que le clip de The adventure of rain dance maggie passe sur la 17 wobble

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
et pourquoi? sa te fou la rage que sa passe sur la 17? il y a toujours leurs itres de californication et de by the way ui y passe donc...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Au vu de ton agressivité je n'ai même pas envie de te répondre, les prises de tête il y en a eu assé ces derniers jours.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je comprend zamal. Les Red Hot, c'est très commercial. C'est normal que ça se retrouve sur la 17.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je viens de regarder le clip, il est sympa, l'idée n'est pas nouvelle et a été faite pas mal de fois avant mais c'est sympa. Cet album je l'aime de plus en plus.
Ce que j'aime le moins au final, c'est le nouveau de look de Kiedis. Si il aura encore sa moustache en France, je crois que je vais aller au concert mais ne pas regarder la scène icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Je viens de regarder le clip, il est sympa, l'idée n'est pas nouvelle et a été faite pas mal de fois avant mais c'est sympa. Cet album je l'aime de plus en plus.
Ce que j'aime le moins au final, c'est le nouveau de look de Kiedis. Si il aura encore sa moustache en France, je crois que je vais aller au concert mais ne pas regarder la scène icon_cheesygrin


1er phrase: +1
2nd phrase : +1
3ème phrase : +1
4ème phrase : Je me placerais en face de Flea ou de Josh icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Les Beatles version Californie! icon_cheesygrin

Je suis pas trop étonné que le clip passe... Depuis BSSM, c'est régulier!

Sinon, après une deuxième écoute, il m'a l'air bon cette album! La basse est encore une fois trop classe!

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
london calling
london calling a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Je viens de regarder le clip, il est sympa, l'idée n'est pas nouvelle et a été faite pas mal de fois avant mais c'est sympa. Cet album je l'aime de plus en plus.
Ce que j'aime le moins au final, c'est le nouveau de look de Kiedis. Si il aura encore sa moustache en France, je crois que je vais aller au concert mais ne pas regarder la scène icon_cheesygrin


1er phrase: +1
2nd phrase : +1
3ème phrase : +1
4ème phrase : Je me placerais en face de Flea ou de Josh icon_cheesygrin


Pareil pour moi j'irais le plus près de Flea. love
Après je suis comme GK, il m'a fallu un peu de temps pour l'apprecier cet album mais maintenant je m'y fait.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Avant la sortie de l'album, j'entendais dans tous les sens que ça allait être mauvais.
Et là j’entends un peu partout que en fait il est plutôt pas mal.

icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi aussi je commence à bien m'y faire même si il y a mieux chez les Red Hot.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En live, tout à l'heure au Grand journal... wink

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
david270281
david270281 a écrit :
En live, tout à l'heure au Grand journal... wink



Merci de le dire, je vais aller voir ça.

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Je me demandais dans quel sujet j'allais poster cette info wink

Grillé par David ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, peppers, chili, hot, HOT, PEPPERS, CHILI, red, jour



+