Ampli lampe hard rock/métal petit budget

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sebbatou

Petit causeur
11 messages
Bonsoir a tous !

Je vais bientôt acquerir une Fender Telecaster Jim Root signature (fin Aout normalement), et je souhaiterai donc changer d'ampli, pour me permettre de bien exploiter cette guitare. J'aimerai m'orienter vers un ampli a lampe, mais le problème est mon budget, peu élevé. J'ai déjà farfouillé un peu, et j'en ai retenu que le blackstar HT5 serait pas mal, mais il est malheureusement un peu cher :/ J'ai trouvé le HT1,qui semble être le même en moins puissant, mais je me demande s'il a une assez bonne distorsion, et surtout si 1W sont suffisant.
Je joue seul, et vais continuer a jouer seul pendant 2 ou 3 ans (études obligent), donc je j'ai pas besoin de 50W, mais 1W, ça me semble tout de même assez peu.
Je joue plutot du metallica, slipknot, rammstein, stone sour, scorpions, iron maiden, mais également du rock plus normal, commeles red hot.

A bientot, Seb



the kids

Artiste en devenir
656 messages
sebbatou
sebbatou a écrit :
Bonsoir a tous !

Je vais bientôt acquerir une Fender Telecaster Jim Root signature (fin Aout normalement), et je souhaiterai donc changer d'ampli, pour me permettre de bien exploiter cette guitare. J'aimerai m'orienter vers un ampli a lampe, mais le problème est mon budget, peu élevé. J'ai déjà farfouillé un peu, et j'en ai retenu que le blackstar HT5 serait pas mal, mais il est malheureusement un peu cher :/ J'ai trouvé le HT1,qui semble être le même en moins puissant, mais je me demande s'il a une assez bonne distorsion, et surtout si 1W sont suffisant.
Je joue seul, et vais continuer a jouer seul pendant 2 ou 3 ans (études obligent), donc je j'ai pas besoin de 50W, mais 1W, ça me semble tout de même assez peu.
Je joue plutot du metallica, slipknot, rammstein, stone sour, scorpions, iron maiden, mais également du rock plus normal, commeles red hot.

A bientot, Seb
1 watt ca sonne deja assez fort essaye et tu verra je viens d'acheter un nouvel ampli a lampes comme je joue en appart je regle mon ampli sur 1 quart de watt et ca me suffit.

sebbatou

Petit causeur
11 messages
Okay merci, je vais aller voir le HT1 pour me faire une idée wink

(J'aime bien ta signature razz )

viking666

God of Partoch
5318 messages
Sinon pense a chercher dans l'occasion ! Tu doit pouvoir trouver un HT5 wink

sebbatou

Petit causeur
11 messages
Oui bonne idée, auras-tu des sites a me conseiller ?
J'ai regardé sur amazon, ebay et priceminister,mais il n'y a que du neuf icon_confused

viking666

God of Partoch
5318 messages
sebbatou
sebbatou a écrit :
Oui bonne idée, auras-tu des sites a me conseiller ?
J'ai regardé sur amazon, ebay et priceminister,mais il n'y a que du neuf icon_confused


Regarde sur Zikinf (ya beaucoup de matos) et le bon coin ! Généralement c'est là qu'on trouve le plus de truc wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Audiofanzine aussi, avec ces trois la t'as t'as de quoi chercher!

sebbatou

Petit causeur
11 messages
Je vais voir ça, merci wink

sebbatou

Petit causeur
11 messages
Re-bonsoir !

Bon ça fait quelques heures que je parcours tous les sites et que je decouvre finalement pleins de modeles de toutes marques, et je suis tombé sur une annonce qui me tente bien, pour un Orange AD5. Ce n'est pas du tout métal, mais si je branche une pédalede disto genre Boss ML2 Métal core, je devrai obtenir tout de même ne grosse saturation ? Mais si c'est le cas, vais-je perdre le son "lampe" de l'ampli ?
En gros, si je branche une pédale grosse disto sur cet ampli, est-ce que j'aurai une bonne grosse disto tout en conservant la chaleur des lampes ?

A bientot, Seb




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, ampli, rock, donc, seul, joue, lampe, vais, assez



+