Accueil > > Forums > Forum Débutants > Niveau de solo

Niveau de solo

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
26 - 3 
Dreamslayer31/08/2005 23:01:12

233 messages sur 100 jours

Artiste motivé
1 photo
Niveau de soloCiter ce message
Juste pour mesurer mon niveau, est ce que jouer des solo de pink floyd suivant : the thin ice (la fin de la chanson) et celui de in the flesh (y compris le passage très rapide) représente un bon niveau en gratouille ?

En fait je me suis appercu que sous estimais grandement mon niveau concernant les solo. Il y a trois jour, j'estimai le solo de walking in the air de nightwish de mon niveau, et la je commence a maitrisé des solo de pink floyd.
Quel solo en particulier me ferai de moi un bon guitariste ?

Guitariste moyen cherche groupe en région parisienne, influence punk rock
philarmonie31/08/2005 23:13:31

1614 messages sur 100 jours

Au Hit Parade
5 photos

Citer ce message
http://www.partoch.com/forum/post_149557,juste+pour+savoir+svp.html

lis le post de mcgrath, je crois que l'on ne peut apporter meilleur réponse à ta question.

Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
figo7301/09/2005 10:45:42

0 message sur 100 jours

Citer ce message
bonjour à tous,
Je voudrais prendre des cours de guitare dans l'oise , quelqu'un connaitrait-il un bon prof pas trop chèr, je cherche sur internet et je trouve uniquement sur paris et région parisienne...merci de vos réponse

l'elfe01/09/2005 10:49:53

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

Citer ce message

figo73 a écrit :
bonjour à tous,
Je voudrais prendre des cours de guitare dans l'oise , quelqu'un connaitrait-il un bon prof pas trop chèr, je cherche sur internet et je trouve uniquement sur paris et région parisienne...merci de vos réponse

salu
c'est pas vraiment l'endroit pour poser ta question
regarde dans les cours déjà proposés sur partoch, et sinon passe une annonce dans annonces musiciens....
ici tu as peu de chances d'avoir des réponses et tu dévie le sujet de quelqu'un d'autre

"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
figo7301/09/2005 10:57:33

0 message sur 100 jours

Citer ce message
ok pas di poublème, c mon premier msg sur partoch, je savais pas que je déviais un sujet,désolé...(ceci dit y a pas mort d homme) maintenant pour les cours via partoch ou internet, je suis pas convaincu de progresser comme ça , g vraiment pas mal surfer d 'ou ma question pour des cours ... a+

Dreamslayer01/09/2005 14:00:34

Artiste motivé
1 photo

Citer ce message
Je vais reposer ma question, j'ai envie de devenir technique, très technique et j'aimerai savoir quelle solo est selon vous bien technique et qui me permetrai de me montrer que je suis un joueur technique.
Et quel solo vous me conseiller pour progressé rapidement ?

philarmonie01/09/2005 14:12:08

Au Hit Parade
5 photos

Citer ce message
Petite question: pourquoi veux tu devenir un guitariste très technique?

Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
Dreamslayer01/09/2005 17:30:44

Artiste motivé
1 photo

Citer ce message
Ben parce que plus ce que je joue est difficile et pas a la porté du premier venu, plus j'en suis fière. Par exemple l'autre fois j'écoutais un gars dans un magasin de musique, le gars a jouer pendant 10 minute, et quand il a arrété, j'en pouvais plus tellement il jouer bien et technique, il étais vraiment très impressionant.
J'aimerai que lorsque je joue dans un magasin de gratte ou quand je joue devant des gens d'une manière général, il ressente la même chose que ce que j'ai ressenti face a ce guitariste.

philarmonie01/09/2005 17:43:55

Au Hit Parade
5 photos

Citer ce message
Vu que tu aimes les floyds essaye de travailler "shine on you crazy diamond". Mais la meilleure façon d'améliorer sa technique reste le travail des gammes et arpèges. Après on peut les mettre en pratique en travaillant des solos, mais la progression est plus rapide en faisant ce genre d'exercices.

molo02/09/2005 13:09:53

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
tu veux devenir fort techniquement alors accroches toi et joue 5heures par jour et si c'est ca que tu veux alors ecoute joe satriani,steve vai,john petrucci,michaelangelo batio,malmesteem ect...bon courage et si tu sais jouer ca alors mon gars la tu seras une bete!

Répondre
1 
26 - 3 
Aller en Haut

Plan du Forum Débutants