Tablatures du Donjon de Naheulbeuk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'aimeraos bien la trouver la bataille moi aussi hammer



Avis aux amateurs, je suis en train de retranscrire en entier la partoche de Zoug Amag Zlong, j'aurai fini d'ici 3 semaines.Elle deboite trop cette song!Rock'n Roll!!

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Oh MERCI icon_cheesygrin
Tu fais tout d'oreille ?

hasegawa

1 message
J'ai repiqué l'intro du morceau si ça vous interesse :
http://valemu2.free.fr/zoug_amag_zlong.txt

C'est déja vachement marrant à jouer wink

Dans un registre relativement similaire, je recherche des tablatures de François Pérusse (qui a inspiré le Donjon, notamment "c'est belle une fille" et "les panneaux de signalisation" que je trouve complètement décalées ^^

Et merci pour "Mon Ancêtre Gurdil"! Dans les fêtes à boire, c'est du meilleur effet !!!

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Je relance le post, je voudrais tellement pouvoir la jouer love love

berserking

Petit causeur
19 messages
Francois Pérusse, c'est les 2minutes du peuples aussi non ?

Oui ça sort des "Deux minutes du peuple". Ceux qui ont des tablatures ou des chords, je suis intéressé (et je n'ai pas non plus abandonné tout espoir de jouer un jour "la bataille de Zoug Amag Zlong" de Naheulbeuk ^^)

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Ca fait longtemps et comme je l'écoute... Toujours pas de tablature de la Bataille de Zoug Amag Zlong ??? sad

Salut !

Je suis une fan de naheulbeuk et des 2min du peuple .
Je cherche des tabs de naheulbeuk, mais plus particulierement celle du "troll farceur " !

merci d'avance !! icon_cheesygrin

guitare2139

1 photo
8 messages
Coucou j'aimerais bien avoir la bataille aussi... elle existe maintenant ou pas la tab ???

durgrime

6 messages
On dirait que non elle existe toujours pas domage!
A part l'intro...

Quelqu'un n'avait pas dit qu'il essayerait de la retranscrire a l'oreille?
En tout cas faut relancer le sujet plus souvent si on veut l'avoir a mon avis sad

Lisez le site officiel du donjon.
PoC n'a jamais prévu de faire des tablatures de ces chansons.

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Faux icon_cheesygrin

"Est-ce qu'on peut avoir les partitions/tablatures pour tes chansons ?

Je n'ai pas mes partitions par écrit car je joue tout à l'oreille. Il se peut qu'un jour, quelqu'un dans le groupe trouve le temps de préparer des partitions. En attendant, soit vous cherchez vous-mêmes, soit vous attendez que ça soit dans le site et dans ce cas là il vaut mieux être patient... Sinon vous pouvez retrouver le carnet de chants complet et illustré dans la page du groupe."

Qu'on peut trouver ici : http://www.penofchaos.com/warham/donjon-questions.htm

blop25

3 messages
Voili voilou, pour ceux qui cherchaient une tab de la bataille (même si ça fait longtemps maintenant^^) j'ai un peu avancé : http://www.partoch.com/artistes/tablature,DONJON+DE+NAHEULBEUK,LA+BATAILLE+DE+ZO...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, naheulbeuk, les, donjon, etant, fan, fameux, cherche, depuis



+