que choisir entre yamaha pacifica et epiphone les paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les mecaniques a blocage ont un systeme qui coince la corde, ce qui fait que quand tu detends et retends les cordes avec le vibrato ça deconne moins qu'avec des mecas traditionnelles, surtout celles qui sont cheap, en plus si elles sont pas super bien montées ça craint moins ! GFS en fait des pas cheres ! mais si t'envisages une LP, donc sans vib, c'est que tu peux t'en passer, auquel cas il n'y a aucun probleme ! pour la Lp, elle possede 2 doubles donc t'auras pas le son qu'on obtient avec des simples c'est impossible, sauf si t'installes un systeme de split, mais meme comme ça , t'auras pas le claquant comme avec des vrais simples sur une gratte en aulne ou frene !



blivinks

Petit causeur
1 photo
53 messages
Le problèmes des Les Paul en général bah c'est que l’accès au aiguës est difficile et que c'est lourd et aussi que on peut pas jouer de tout avec.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
m'enfin, meme en perdant en polyvalence a cause des micros, juste niveau lutherie, la LP vaut le coup par rapport a la yam'
je trouve.

yannickdu37

Petit causeur
13 messages
oui donc au final le mieu pour moi est une pacifica dans cette gamme de prix mais dans la gamme au decu il existe quoi comme guitare qui peut me convenir sans oublier un ampli qui va avec bien sur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, pacifica, paul, ampli, guitare, aussi, ces, yamaha, epiphone



+