Ampli anniversaire, budget limite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Bonjour tout le monde =D.
Voila je voudrais offrir un ampli a ma copine pour son anniversaire, elle possede une epiphone SG, une fender stratocaster pas mal du tout, et une squier fender.
Le probleme est que son ampli est vraiment, bof icon_redface et j aimerais lui en offir un qui fera ressortir les couleurs de chacune des grattes ( genre avoir une difference entre epiphone et fender).
Mon budget : 250 euros, est ce possible de trouver quelque chose a ce prix la ?

Merci amis partochard wink



salut, faudrait preciser pour jouer quoi ? a la maison ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
j'ai testé à la va vite chez un copain mais il ma fait plutôt bonne impression:
http://www.thomann.de/fr/vht_special_6_combo_ultra.htm

En ampli de chambre tu as : Blackstar HT1, Vox AC4, Vibrochamp .

Je voterai Amplement pour le Fender vibrochamp : Elle a quelques grattes de styles différents, Cet ampli est très performant, fiable, et très polyvalent, pour moi c'est celui-ci le plus avantageux ! wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
MAis vous savez même pas si c'est un ampli de chambre ou pour jouer en Groupe ! troll_1

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
MAis vous savez même pas si c'est un ampli de chambre ou pour jouer en Groupe ! troll_1


Si sa "AVAIT"
été en groupe, il l'aurait logiquement précisé icon_cheesygrin (Logiquement).
De plus, le Superchamp reste un des mieux placés dans ce type de prix, qu'elle joue "en chambre ou en groupe".

icon_redface

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
ironstyle a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
MAis vous savez même pas si c'est un ampli de chambre ou pour jouer en Groupe ! troll_1


Si sa aurait été


Si ça avait été ! Désolé mais ça m'écorche les yeux.
Sinon comme ampli sympa, il y a les petits fender mustang. Pour se faire plaisir à faible volume, c'est le top bump

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Pour le VHT, la différence est certaine entre une guitare Fender et une guitare Gibson, si ca peut te donner une idée... Le Vibrochamp aussi peut être pas mal, enfin ca reste le grain Fender, peut être qu'avec un ampli plus high gain elle aura plus de possibilités...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, epiphone, tout, anniversaire, budget, bof, vraiment, probleme



+