Mon amplis a lampe .. J'ai quelques questions.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
Salut a tous ! icon_cheesygrin
Donc voila j'ai depuis peu (5 mois) un amplis a lampe, le Peavey 6505 + 112. Voila mes questions :
- Je commence a jouer en groupe, je dois transporter mon amplis qui fait 30 kilo, et j'ai peur que le moindre petit contacte ou petit choque casse les lampes, j'y tiens beaucoup icon_redface et je n'est aucune idées si c'est vraiment fragile a ce point ou pas ! HELP :)



viking666

God of Partoch
5318 messages
Non faut pas abuser. Les lampes sont fragiles quand elles sont encore chaudes sinon il faut un gros choc pour les casser.

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
Merci de ta réponce, je suis plus confiant là ! Je suis trop en stress enfaîte juste pour le poser par exemple =)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ne t'inquiète pas trop, quand tu auras bourlingué comme moi depuis des années, tu n'y feras même plus attention ! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je confirme.
Un ampli à lampes c'est fragile, mais il y a quand même énormément d'exagération.
Essaye de lui éviter les chocs importants (chutes) lors du transport, laisse-le préchauffer 90 secondes minimum avant de jouer, et attends 5 minutes après l'avoir éteint pour le déplacer.
C'est tout.
Faut pas psychoser.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, petit, peavey, voila, Peavey, questions, lampe, depuis, peu



+