probleme de grésillement ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je viens d'acheter un ampli yamaha ga15 et il ronfle bizarrement et des que je pose ma main sur les cordes les gresillement s'arrete .est que vous n'auriez pas la solution ?
merci



J'ai eu ce problème aussi avec de nombreux amplis (sauf à lampes).
C'est juste que le ga15 n'est pas un ampli haut de gamme donc on a pas une grande qualité de son. Il faut aussi savoir quelle est ta guitare. Il est fort possible qu'elle ai des simples bobinages plus sensibles aux parasites et produisant plus de bruits de fond.
Voilà je crois que c'est tout ...

comme guitare j'ai la eg112c et meme le micro double bobinage c'est pareil

C'est un ampli de pack j'imagine et là c'est de la daube comme ampli. Par contre la guitare est vraiment bien au niveau son (le look par contre j'accroche pas du tout endesaccord3 ).
Dès que t'as l'occasion, achète toi un VRAI ampli d'exercice genre Marshall, Vox ou Roland, et tes problèmes de grésillement devraient disparaître.

Au fait je viens de penser, ça peut aussi venir des jacks ou de l'alim ... Va savoir ...

J'ai ce même "problème" sur mon vox, mais seulement quand je monte les son aux environs des 3/4, Donc t'affole pas, c'est normal wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, ampli, les, yamaha, sillement, bonjour, viens, acheter, ronfle



+