Les bonnes affaires

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Bonjour,

Je me demander si il était possible, voir judicieux d'ouvrir un topic avec les bonnes affaires sur les sites d'annonces et de mettre les liens.
Ainsi, il serait possible à ceux qui cherchent tel ou tel modèle de pouvoir ètre au courant des annonces pouvant les intèrressés, tout en ayant pas la possibilité de consulter ces annonces en étant pas inscrits.
J'ignore si c'est la crise qui veut çà, mais de bonnes affaires se présentent sur les sites d'annonces, alors que beaucoups de membres recherchent de bonnes occasions de marques.
Voilà, ce n'est qu'une proposition, elle vaut ce quel vaut mais autant l'envisager.

Isdi



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je crois que sa a deja ete fait... mais j'ai la flemme de chercher. par J18, de memoire..

viking666

God of Partoch
5318 messages
Le problème c'est que la chartes du forum n'est vraiment en accords avec ce genres de topic car trop sujets à des annonces personnel et ouvert à n'importe qui voulant refourguer n'importe quoi icon_confused

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Ok, j'ai bien compris le problème mais ce que je souhaitais, c'était mettre les liens publier par LBC et autres pour ceux qui cherchent. Aprés, chacun fait ce qu'il veut et si il cherche, la rubrique est là!
Isdi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, annonces, bonnes, affaires, vaut, possible, sites, tel, demander



+