relampage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hobbit-49 a écrit :
le language sms c'est des abréviations incompréhensible. la il fait juste quelques petites fautes d'othographe et tout le monde lui saute dessus. Ses messages sont largement compréhensible sans se creuser la tête.

c'est vraiment de pire en pire ce forum...

c'est clair... heureusement que je me fais pas lyncher a chaque fois que je met un "s" a la place d'un "ç", sa fait un bout que je viendrait plus.. smyleybleu



hobbit-49 a écrit :
le language sms c'est des abréviations incompréhensible. la il fait juste quelques petites fautes d'othographe et tout le monde lui saute dessus. Ses messages sont largement compréhensible sans se creuser la tête.

c'est vraiment de pire en pire ce forum...


En soit son écriture est largement lisible mais les remarques dans le genre " On est pas sur un forum d'orthographe " ... Voilà ça peut être dis autrement. Puis le poste de Berzin était je pense à prendre au second degré.

 Citation :
Mais tube town ne son que sur le net?
tubetown c'est en allemagne prés de la frontiere française a 20 bornes a l'est de zweibrucken: Rumbergring 37, 66969 Lemberg, ça fait loin pour toi ! mais tu peux leur poser une question par mail: http://www.tube-town.net/ttstore/shop_content.php/coID/50/content/Kontakt

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
ok c'est mieux ouai ^^ Merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, lampes, donc, ampli, tout, Marshall, relampage, quelle



+