peut-on joué avec une guitare pour droitier même si l'on est gaucher .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
si tu apprend dirrectement comme un droitier bé c'est bon...! c'est une question d habitude en faite! pour moi droitier gaucher sa n a aucune signification vu que dans les 2 cas on utilise les 2 mains de 2 façons aussi complexes l une que l autre!
pck c'est rare les magasins pour gaucher...



zamal974

Artiste en devenir
611 messages
francois074
francois074 a écrit :

 Citation :
mais moi je fais pas exactement la meme chose avec ma guitare que avec ma femme...

icon_eek ah bon? comme quoi? icon_eek lol

en fait je sais plus trop comment sa s'utilise une femme, icon_eek , la derniere que j'ai eu... ca fait.. 6 ou 7 ans au moins, m'as dit que si j'etais aussi attentionné avec elle que je la suis avec ma pelle elle serait surement la plus heureuse icon_eek mais bon.. une gratte je sais comment faut l'entretenir.. alors qu'une femme.. y'a trop de "modele" different et a chaque fois que tu en change il faut se readapter a ses nouvelles exigences.. icon_eek en fait.. j'aime les femmes.. mais je prefere ma gratte icon_redface je sais aujourd hui par experience que c'est difficilement comptatible de concilié les deux.. disont que j'ai fait mon choix icon_cheesygrin mias ca vous le savez deja presque tous, la musique c'est ma vie et sans elle je n'ai plus de raison d'etre icon_cheesygrin

Francois: celibataire endurci par volonté, mais pas si macho qu'il n'y parait icon_cheesygrin



mais la femme tu là choisie qu en mm!^^comme pour une guitare! mais une femme c'est bien aussi tu peux faire plein de trucs avec!

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ben non je la choisi pas.. la femme.. endesaccord1 j'ai pas l'aspect d'un casanova endesaccord1 une gratte quand je la trouve belle hop.. j'la prend.. elle est toujour d'accord.. alors qu'une femme.. meme si toi elle te plait c'est pas dit que t'arrive a l'avoir pour autant endesaccord1 .. donc: les femmes sont plus compliqué a comporendre que la musique icon_cheesygrin CQFD icon_cheesygrin

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
francois074
francois074 a écrit :
ben non je la choisi pas.. la femme.. endesaccord1 j'ai pas l'aspect d'un casanova endesaccord1 une gratte quand je la trouve belle hop.. j'la prend.. elle est toujour d'accord.. alors qu'une femme.. meme si toi elle te plait c'est pas dit que t'arrive a l'avoir pour autant endesaccord1 .. donc: les femmes sont plus compliqué a comporendre que la musique icon_cheesygrin CQFD icon_cheesygrin


bé une femme c'est pas un objet aussi!! c'est vivace, lunatic et vicieux! mais respectables qu en mm!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gaucher, guitare, droitier, -on, acheter, mieux, jouer, bonjour, jou



+