"Nouvelle" Série Vox VT+ (20/40/80 Etc..) Vraiment nouvelle ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ! je voulais savoir comme sa, alors que je regardais la nouvelle série des amplis VOX la différence entre un VOX VT15 (Ancienne version) Et un VOX vt20++ Par exemple, quelle nouveauté ? (A par les 5 Watt de différence evidemment icon_cheesygrin ) Est qu'en pensez vous de cette série ?

smiley-guitar



VOX en général fait du bon matos: regarde les AC15, 30 à lampes, les pédales Satriani, les anciennes séries VT... A mon avis les nouvelles sont aussi bien que les anciennes ! Le mieux restant encore de te faire ta propre idée en testant un de ces amplis

Oui sa j'en doute bien, mais au niveau de l'évolution de leurs ampli, (surtout ici, comparée a l'ancienne Série VT) Mis a part le Design et leur idée de vendre de nouveaux amplis sur le marché, quoi de nouveau, quoi de "mieux" ? icon_cheesygrin

Evidemment je ne critique pas Vox, bien au contraire, c'est une de mes marques préférée dont je ne remet pas en doute la qualité ! wink

ironstyle a écrit :

Evidemment je ne critique pas Vox, bien au contraire, c'est une de mes marques préférée dont je ne remet pas en doute la qualité ! wink


On est deux ! wink

joe dassin

Petit causeur
88 messages
Hello,

J'ai récemment testé une guitare sur un vt20+, alors que j'ai un vt15 à la maison. Mais comme je suis débutant il est difficile pour moi d'avoir noté des différences profondes.

Ce que j'ai retenu :
- plus d'amplis modélisés sur le vt20+ (ou en tout cas plus de presets)
- un accordeur intégré au vt20+ (ça m'a paru tout de même pratique)

Désolé de ne pouvoir apporter plus...

Bof ça doit être comme les voitures, ils réactualisent un peu le modèle wink

p1nk-floyd a écrit :
Bof ça doit être comme les voitures, ils réactualisent un peu le modèle wink


Oui même beaucoup, avec quelques "petites améliorations" par-ci par-la icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
ironstyle a écrit :
[quote='p1nk-floyd']Bof ça doit être comme les voitures, ils réactualisent un peu le modèle wink


Oui même beaucoup, avec quelques "petites améliorations" par-ci par-la icon_cheesygrin

[/quote

salut,mon guitariste et moi jouons sur vox vt 40+ et je te garantis que ces amplis sont bluffants petits par le gabarit mais grands par leur capacité.
bon pour faire court:
quelque soit la puissance dans la gamme vt+ en plus de l'ancienne gamme et ces plus sont non negligeable:

accordeur integré.
un power level qui te permet de choisir la puissance de sortie,autre que la master et le volume proprement dit et enfin en plus des selections amplis,un rotacteur te permettant (c'est super important) de choisir compresseur,plusieurs over drive,crunch,disto,jusqu'au metal.
comme tu dois le savoir les vt + ont une puissance variable ex pour le vt 40 ca va de 40 a 60w maxi,et ainsi de suite pour la gamme
a savoir aussi que le gabarit des vt+ est legerement inferieur a l'ancienne gamme

voila ce que je peux te dire,tu peux aussi accoupler ton ampli au pedalier vox VHS5,si je ne me trompe pas qui te permet la memo de 2 banks de 4 effets ,y a vraiment de quoi faire.

voila voila si ca peut t'aider...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, nouvelle, rie, rence, par, diff, exemple, evidemment, etc



+