pacifica 112 ou Aria stg 006

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
je vais m acheter une gratte bientot et je voudrais savoir laquelle de ces deux grattes est mieux?? Yamaha Pacifica 112 ou Aria Stg 006
Je joue surtout du rock genre nirvana... mais aussi des chansons de muse.
Alors laquelle convient mieux a mon style de jeu.


Et sinon Ibanez fait il des grattes bien a moins de 300€??


Merci d'avance



Perso, je te dirais de foncer sur la Yamaha, si la toucher te convient (il faut éviter d'acheter une gratte sans l'avoir "essayer", même si quand on sait pas jouer c'est pas facile)
Yamaha a un rapport qualité prix terrifiant et je ne comprend toujours pas le manque d'image de cette marque. Il font des pianos incroyable mais personne ne les reconnait en gratte. 'est peut-être prce qu'il ne font pas de gratte à 5000 €, ils se contante de faire les même pour 1300€, enfin bref.
Aria et bien mons fiable.
De plus, une Yamha est toujours de qualité supérieure à une autre gratte de marque moyenne. Maintenant, je ne vois pas de contre indiciation envers aucun des 2 modèles selon tes gouts.
@+

C'est bien le genre de modèle qui coresseponde a ceux que tu veut jouer, surtout pour le nirvana (il utilisai pas mal (outre ses célèbre jaguar et mustang) de fat strat).
Perso, je conseillerai également la yamaha, les aria tiennent vraiment moin bien la route, même si elles ont un son exelent pour le prix. Je n'ai en revanche jamais essayé de yamaha stratocasteroïde (quel beau non), mais j'ai toujours eu de bon échos sur cette marque. En matière de synthé, yamaha est une des meilleur marque.

Ok merci pour vos reponses je pense ke je vais me tourner vers une pacifica ..
mais avant justez une derniere question est ce ke la Ibanez GRX170 est bien et conviendrait elle a mon jeu?

Je connais peu ibanez, j'ai du en essayé que une ou deux, des modèle bas de gamme. Mais j'ai étais extremement impressioner par leur confort de jeu, du manche tout particulièrement, ce qui se fais de mieux avec fender et Jackson (enfin faut aimé ler Jackson), un manche ultra rapide et vraiment confortable. Coté son, ca allé, pas extraordinaire, mais largement correct.
Enfin, je n'ai pas essayé le modèle dont tu parle. J'avais essayer la SA120 et une autre également je croit.

Ben, chez Ibanez; les série GRX, c'est la série pour métalleux ...
Donc, le son qui va aller avec ...

j'ai une ibanez RG321...j'ai poster un avis si tu veu aller voir icon_cheesygrin lol
enifn j'ai jamais essayer d'autre guitare de cette gamme donc je peu pas trop comparé....

Fonce!!!!! sur la yamaha!!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pacifica, mieux, des, grattes, aria, laquelle, stg, bientot, voudrais



+