Ampli bugera

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est pour ça que dans l'absolu, la proposition de Pêcheur est intéressante.
Le VT 40 reste un bon petit ampli, pas cher en occase. Bon, je le trouve un peu limite niveau HP, mais dans cette gamme de prix...
Sinon il y a les sempiternels H&K Edition Blue 60 ou Attax 80 / 100 / 200.
Et plein d'autres, d'ailleurs.
Mais en neuf, en restant sous les 200 € et avec assez de coffre pour jouer en groupe, il n 'y a pas grand chose. Et ce qu'il y a, c'est vraiment pas bon...



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
et ça, je ne connais pas mais vous en parliez sur un autre topic, et c'est pas la première fois que j'en entend du bien ! (par rapport au prix) https://www.thomann.de/fr/kustom_kg100fx_212.htm
notre ami ne se manifeste pas, mais dans son profil il y a écrit death métal, ça écarte bien des amplis !

auberginesama

8 messages
En fait on joue un peu de tout ce qui dérive du métal ou du rock. Et après quelques recherches j'ai pensé à un ampli peavey vypyr 30. Mais la proposition de titi55 m'a l'air pas mal aussi. La mention death metal vient juste du fait que mon groupe préféré est gojira. Voilà tout.
Merci de vos réponses rapides.

donne quand même un prix max, aucune des propositions ne sont mauvaises mais rien ne sonne pareil, faudrait quand même que t'essayes un max de trucs !
le death, tu l'aura avec une pédale en plus, mais avec aucun de ses amplis seuls !

auberginesama

8 messages
J'ai déjà une pédale, donc à ce niveau ça va, mais en fait c'est un peu limité niveau choix. Mes parents veulent bien commander ailleurs, mais ils ont une réduc de 160€ à la fnac et sur amazon, et je suis obligé de commander sur l'un des deux. Et comme mon budget est pas illimité, c'est pas facile. Pour la pédale, j'ai une mooer cruncher. Elle me suffit bien pour ce que j'en fait. Si mes parents me restreignaient pas, j'aurais choisi autre chose.

pour une pédale de la mort qui tue pas de prob, sur amazon on trouve a petit prix ou sur ebay !
mais faut une bonne base clean pour ça, un ampli puissant capable de faire un beau clean dynamique !
les lampes, on s'en fout, mieux vaut du transo correct que du tube a deux balles !
do you comprend ?
édit:
la mooer crusher, c'est pas ce qu'il faut pour du death (sans la dénigrer), c'est pas le même style !
édit:
écoute toutes les vidéos sur YT de boss MT2, de mxr fullbore de tout, et dis moi se qui te plait !
ces rigolades existent en trucs chinois a prix plancher !
enfin pas tout, mais de quoi faire a vil prix ! j'en attends une direct from china a un prix qui fait peur !
sinon, camarade, n'oublie jamais l'occase, les vide grenier, les cash express, tout ça ! tu peux tomber sur une arme atomique, coup de bol icon_cheesygrin

auberginesama

8 messages
Oui oui, mais je ne joue pas de death metal assez souvent pour en utiliser une spécifique. Cette pédale la à une bonne disto, un son crunch correct et peut saturer énormément, c'est ce qu'il me faut. Pour le prix Max c'est 230€ mais tjs pareil sur amazon ou la fnac. Pas pratique tout ça. Et donc le peavey vypyr 30 est il assez puissant pour une répétition?

je ne connais pas ! et j'aime pas trop les trucs a modélisation quels qu'ils soient !
certains partochards en possèdent ! pour moi c'est du jetable, au sens ou ça ne durera pas, tout peavey que ça soit !
l'occase c'est pas amazon !
dis a tes parents de ne pas être radins icon_cheesygrin tu ne leur demande pas un diezel hors de prix après tout! wink icon_cheesygrin https://www.thomann.de/fr/diezel_d_moll_100_head.htm
papa, maman jveux ça ! tu rigoles fiston, t'aura une trapanelle et tais toi !
parents indignes icon_cheesygrin un pti effort !
exemple proposé par darkginta plus haut: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1045491485.htm?ca=3_s
ça, pas poubelle, très bien et qui aimera être poussé par ta mooer !

auberginesama

8 messages
C'est pas que je veux pas mais j'ai pas le choix, et c'est moi qui paye... Donc ça a pas être facile. Je prend une guitare pour Noël et ils payerons que la gratte. Donc j'ai pas grand chose de mieux pour moins cher sur un de ces siteendesaccord3 mais si cet ampli ne dure pas, je verrai pour en acheter un autre l'année prochaine, au dans deux ans.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
Du calme, titi, du calme..
On est tous passé par la. Et autant que possible, si on peut t'éviter le pire... Sachant que quoi qu'il arrive, avec un petit budget, obligatoirement sur la Fnac ou Amazon, au mieux, ce sera convenable.
On va dire que je fais une fixette, mais le seul intéressant que j'ai vu, c'est celui la:
https://www.amazon.fr/gp/aw/ol/B001CC22XS/ref=mw_dp_olp?ie=UTF8&condition=new

Et il est deja hors budget.. Honnêtement, dans ton cas.. Vise l'occasion. Le bon coin. J'imagine bien que c'est compliqué de gonfler ton budget, mais en gardant toute tes conditions, tu te complique la tache...

le marshall que j'avais mis en lien, c'est a 32kms d'issoire, ça vaut quand même le coup d'aller l'essayer, tu verra bien si t'aime et si il est en état ! la reverb qui marche plus, tu t'en fout, c'est pas si grave !
75w avec un sidewinder, le batteur peut taper avec des marteaux, on t'entendra quand même !
pour 150 boules tu trouvera pas mieux, y a pas un seul hugues & kettner a moins de 200 bornes sur le bon coin !
en neuf il n'y a que kustom a 200E, le reste ça craint !
le marshall, le jour ou il crame ou ne marche plus, ben t'as toujours le haut parleur que tu peux remettre dans un autre (ce truc était le haut de gamme celestion quand il est sorti, certains le dénigrent parce qu'il n'a pas un caractère prononcé, mais justement, il colle a n'importe quel style, et moi je l'adore wink ) pour gojira c'est indiqué, basses hyper propres et tendues et moins agressif qu'un V30 !

auberginesama

8 messages
Mes parents veulent pas qu'on se déplace. J'ai trop de limites malheureusement. Mais rien ne m'empêche d'economiser pour un kustom un peu plus tard.

fait écouter ça a tes parents (et excuse moi auprès d'eux pour ce que j'ai dis hier, je blaguais) https://www.youtube.com/watch?v=YDv0jVViRsg
sans la reverb ça fera pas pareil, mais on peut en ajouter une en pédale pour moins de 50E et qui sera aussi bonne voir mieux ! (la c'est une reverb a ressort pas terrible a mon gout, donc pas une perte)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, souhaite, tres, bugera, par, buckley, propre, avoir, appart



+