Besoin d'aide pour trouver des paroles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paulo31650

Petit causeur
30 messages
salut je cherche quelqu'un qui pourrait me trouver des paroles sur cette chanson . le titre n'est que provisoire donc si vous avez d'autre idées n'hésitez pas et je peux rallonger la chanson en ajoutant deux ou trois couplets merci d'avance maitre http://www.youtube.com/watch?v=VJVXUmBGgco



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_eek quelle chanson ????? quel titre ?

paulo31650

Petit causeur
30 messages
merci de m'avoir avertit mon ordi a beugué icon_cheesygrin

paulo31650

Petit causeur
30 messages
j ai mis le lien dans le premiers com

Bonjour Paulo

Je ne suis pas sûre d'avoir compris, souhaites-tu :
-qu'on te donne des idées pour écrire des paroles ?
-qu'un parolier te fournisse un texte ?

En tout cas j'aime beaucoup ta compo :)

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Le debut me fais penser a zombie de the cranberries ! wink En tout as bravo super compo icon_cheesygrin

paulo31650

Petit causeur
30 messages
Bonjour hodari deja merci beaucoup et ensuite j aurai aimée trouvée un parolier et si je n'en trouve pas un thème ou un commencement de texte m'aiderai deja beaucoup .
ET encore merci

paulo31650

Petit causeur
30 messages
merci smiley-guitar

Ca fait un peu (beaucoup...) plagiat des Cranberries quand même. icon_redface

paulo31650

Petit causeur
30 messages
je ne pourrais pas te repondre car je ne connais pas du tout se groupe peut tu m'envoyer un lien avec ete chanson ou le titre stp merci

Je ne disais pas ça pour te décourager hein, tu es sur la bonne voie mais c'est juste que c'était assez flagrant. icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=6Ejga4kJUts

paulo31650

Petit causeur
30 messages
oui mais le debut aprés se n'est pas la meme chose mais éffectivement je dois le reconnaitre sa y ressamble asser icon_cry

Je m'étais justement dit que comme mélodie de chant on pourrait faire un truc proche de "Zombie" icon_cheesygrin

Sinon j'écris des chansons (cf mon blog dans ma signature) et suis plus douée pour les paroles que pour la musique. Je n'ai jamais écrit sur une musique inédite de quelqu'un d'autre, ça m'amuserait d'essayer, mais je ne garantis pas le résultat (notamment parce que je ne sais pas vraiment trouver une mélodie à partir d'un accompagnement à la guitare). N'hésite pas à jeter un oeil à ce que je fais.

Pour le sujet de ta chanson, le mieux est de partir d'un thème qui te tient à coeur (idéal, indignation etc) ou d'un élément de ton vécu, d'une émotion.

paulo31650

Petit causeur
30 messages
merci et si sa peut t'amusée et en meme temps m'aidée sort les paroles que tu veux et envoie les moi a paul.grabie@hotmail.fr mais merci deja d'avoir pris le temps de repondre a mon sujet !!

Est ce que tu as trouvé une mélodie déjà?




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : trouver, des, paroles, chanson, vjvxumbggco, cherche, quelqu, pourrait, titre



+