Gros problème avec le Pod Studio UX1 (chez Line 6) sur imac

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
Voilà, je viens tout juste d'acquérir un Pod Studio UX1 de Line6 et j'ai de gros problèmes...
Dès lors que je branche l'UX1 dans le port USB de mon ordinateur ( je précise que c'est un imac ), un message d'erreur apparait instantanément me disant d'ètre obligé d'éteindre l'ordinateur (en appuyant sur le bouton d'alimentation derrière l'écran). L'écran s'assombri, l'ordinateur est bloqué sur ce message.
J'ai essayé de m'enregistrer avec Line6 Monkey, mais impossible, je suppose qu'il faut que l'UX1 doit ètre branché lors de l'enregistrement.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ? Je suis désespéré ... icon_cry
Merci d'avance pour vos réponses.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir,
il y a déjà pas mal de sujet sur le pod studio UX1 et les problèmes que
l'on peut rencontrer,pour éviter de verrouiller ton sujet ,j'ai édité ton
titre en spécifiant que tu étais sur imac, car ,si mes souvenirs sont bons,
la plupart des utilisateurs sont sur PC ...

je ne peux pas t'aider car je n'ai pas le même système d’exploitation ,
mais as-tu vérifié la compatibilité avec ton système ????


yoyo_fiafia a écrit :

J'ai essayé de m'enregistrer avec Line6 Monkey, mais impossible, je suppose qu'il faut que l'UX1 doit ètre branché lors de l'enregistrement.


le Line6 Monkey n'est pas fait pour enregistrer,c'est l'utilitaire de mises à jour icon_cheesygrin
d'ailleurs as-tu bien vérifié en le lançant que tu étais à jour ????

évidement que l'UX1 doit être "branché" pour enregistrer....mais il te faut un logiciel
pour enregistrer ,qu'utilises-tu ?

Bonsoir, Ok, Je te remercie
Quand je disais "s'enregistrer" avec line6 monkey, je voulais dire enregistrer mon nouveau compte sur le site de Line6 icon_cheesygrin
Apparamment, il faut que l'UX1 soit branché pour enregistrer un compte utilisateur... ( ou est-ce encore un autre problème que j'ai rencontré? )
Et oui, c'est expliqué, l'UX1 est bien compatible avec mac
Donc pour l'enregistrement (de la guitare), j'utiliserais Ableton Live Lite 7, qui est livré avec l'UX1
J'ai également un PC (mais qui rame beaucoup) , je vais essayer de brancher l'UX1 dessus pour vérifier si sa viens du système mac.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
yoyo_fiafia a écrit :

Quand je disais "s'enregistrer" avec line6 monkey, je voulais dire enregistrer mon nouveau compte sur le site de Line6 icon_cheesygrin
Apparamment, il faut que l'UX1 soit branché pour enregistrer un compte utilisateur... ( ou est-ce encore un autre problème que j'ai rencontré? )


non pas besoin que l'UX soit branché pour ouvrir ton compte utilisateur ,mais je te conseille tout de même de le laisser
branché si tu as des mises à jour à faire avec le line6 monkey,lors de ces mises à jour,
on te dit quand le débrancher et le rebrancher

yoyo_fiafia a écrit :

Et oui, c'est expliqué, l'UX1 est bien compatible avec mac

c'est surtout ça qu'il faut voir :

 Citation :


Mac®:

G4 800MHz or better
OS X 10.4.6 or better [/couleur]


yoyo_fiafia a écrit :

Donc pour l'enregistrement (de la guitare), j'utiliserais Ableton Live Lite 7, qui est livré avec l'UX1
J'ai également un PC (mais qui rame beaucoup) , je vais essayer de brancher l'UX1 dessus pour vérifier si sa viens du système mac.


si ton imac est plus performant et a un meilleur processeur que ton PC,reste dessus!
parce que si tu commences à faire des mises à jour,je pense qu'elles seront faites en fonction
de ton système ,et si tu passes de mac à PC ,ça risque de ne pas le faire...en fait,je n'en
sais rien du tout sifflote

Ableton fournit des leçons interactives qui permettent de tout régler et ajuster
en fonction de ton matériel,il ne faut pas hésiter à suivre le tuto...




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : ordinateur, tre, pod, studio, imac, lors, message, probl, cran



+