Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Bonjour à tous.

Je vous explique rapidement la situation,j'ai en ma possession une Ibanez ICT700 (dont je ne joue quasiment jamais avec.) et je souhaite depuis un moment la revendre (sur le bon coin ou autre)Mais malheureusement je n'ai jamais réussi icon_cry .
Mais,aujourd’hui j'ai flashé pour une magnifique Gibson Les Paul Studio '60s Tribute avec ses P90 wink .Donc je suis maintenant motivé a remettre ma Ibanez en vente pour me la procurer icon_cheesygrin .

Alors voila,je vous demande à vous,a quel prix je pourrais refourgué ma bête (acheter 750e,ce qui n'ait pas rien ^^) sachant que la Les Paul coute 695e ?



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ICT700, c'est bien une iceman ? si cest le cas, P4wned en a une, et il a mit quelques temps a l'acheter.. c'est assez cher comme guitare...

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Ouais c'est bien une Iceman ^^ C'est vrai quels sont assez chères,mais bon elles sont montées en micros actifs Di-Marzio avec le manche traversant et tout et tout wink Mais j'arrive quand même pas a la vendre endesaccord3

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa m'etonne... j'suis pas un fan ultime de cette guitare, mais il parait que c'est assez recherché, quand meme...

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Après peut être que le bon coin n'est pas le site le plus approprié pour la vendre ?!

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Actuellement tu l'a affichée a combien ta gratte?

Sinon essaye de la mettre sur plusieurs site... Sur pas mal de forum de musique il y a des section annonce, sur partoch aussi d'ailleurs.

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Là je ne les pas remis en vente mais sinon la dernière fois je l'avait fixée à 595e sur le bon coin.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'la garderais moi, c'est super joli comme guitare *o*

berzin

God of Partoch
5255 messages
Bonne idée, achète lui... smile

Hé oui...
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Une guitare trouvable à 671€ neuve ne se revendra jamais à 595€, même complète et en super état. En tout cas, pas très vite.

Je ne dis pas que tu ne l'as pas payée 750€, je te dis simplement qu'un acheteur prendra comme référence le prix actuel le plus bas sur le net et jugera ton prix en fonction de ça.

Si tu veux qu'elle parte vite, il va falloir plutôt viser entre 400 et 500€, grand maximum. Et même ainsi, prépare toi à voir défiler des marchands de tapis qui voudront la baisser à 300€... smyleybleu

Accessoirement, +1 pour Darkhan... Je la garderais volontiers à ta place!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
the kids

Artiste en devenir
656 messages
ozs
ozs a écrit :
Là je ne les pas remis en vente mais sinon la dernière fois je l'avait fixée à 595e sur le bon coin.
Moi quand je revend une guitare je la baisse de 30 pour cent du prix neuf actuel de la guitare ca parait raisonnable j'ai vendu une epipone lp comme ca par contre j'ai une folk cort et la j'arrive pas a la vendre.

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Si c'est pour la revendre à 400 ou 500e,je préfère carrément la garder.Je vais devoir renoncer a l'achat de la Les Paul :/

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je serais pas d'un avis aussi tranché que Darth. Selon la côte qu'a la guitare, tu peux voir des prix d'occasions proches du prix neuf et ces guitares se vendent!(cf pas mal de Gibson du Custom Shop).

Essaye de la vendre à un prix qui te convient au début puis petit à petit tu baisses le prix. wink

yega

Artiste en devenir
622 messages
sinon tu propose un échange ...

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
cf pas mal de Gibson du Custom Shop

C'est pas la même gamme non plus hein ? Là on se situe dans la guitare de pro qui attire pas mal de collectionneurs et qui vont chercher de l'occaz pour avoir l'instrument plus vite et en fonction de la beauté de la table, etc. Y en a même qui se revendent plus chères, mais on est dans la gamme prestige.
L'Ibanez ne joue pas dans la même gamme, alors la vendre au prix du neuf ou presque...
wink

Hé oui...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, les, paul, revendre, jamais, ussi, malheureusement, autre



+