Footswitch Vox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titi-56

Petit causeur
21 messages
Salut,
Je vais m'acheter un ampli' Vox VT80+ et il me faudrait une footswitch avec et je me demandais si la VFS2 était compatible.
Voila merci de vos infos.



salut, si tu regardes la, tu vois que le vt80 n'est pas dans la liste: http://www.voxamps.com/downloads/PDF/VT20_40_80_120Plus_OM_E2.pdf (page 19). attends l'avis des nombreux possesseurs de vox VT

titi-56

Petit causeur
21 messages
Ok merci pour les liens.

gojira33

Star du Forum
814 messages
Mince alors vous avez presque les même pseudos icon_cheesygrin

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Ah ben ça alors,toi non plus ils t'ont pas offert le footswitch avec l'ampli hum Je vais finir par me tourner vers les Marshall,eux au moins ils sont généreux smile

just-slash

5 messages
Salut, j'ai un ampli vox Vt80+ et je voudrais m'acheter un footswitch. Et j'aimerai savoir s'il existe un autre footswitch que le vox vsf5 de la même où d'une autre marque avec plus de canaux compatible avec cette ampli ?
Merci d'avance

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
just-slash
just-slash a écrit :
Salut, j'ai un ampli vox Vt80+ et je voudrais m'acheter un footswitch. Et j'aimerai savoir s'il existe un autre footswitch que le vox vsf5 de la même où d'une autre marque avec plus de canaux compatible avec cette ampli ?
Merci d'avance


je ne te conseille pas autre chose que le vfs5, que j'utilise sur mon vt40+ depuis de longues annees, pourquoi??? deja il est concu pour tous les vox valvetronix, il ne coute que 55 euros, il est tres fiable et costaud, de plus il dispose de 8 memos en 2 banks de 4 presets qui est plus que suffisant, et que tu risques certainement de ne pas toutes les utiliser de ce fait pourquoi chercher ailleurs?????

just-slash

5 messages
D'accord, si c'est vraiment ce qui est le plus adapté alors, c'est ce que je vais acheter. En plus le prix n'est pas trop élevé ! wink

Merci beaucoup de ta réponse.

Je suis sur que je vais m'éclater maintenant ! icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
just-slash
just-slash a écrit :
D'accord, si c'est vraiment ce qui est le plus adapté alors, c'est ce que je vais acheter. En plus le prix n'est pas trop élevé ! wink

Merci beaucoup de ta réponse.

Je suis sur que je vais m'éclater maintenant ! icon_cheesygrin



je suis sur que tu vas t'eclater avec et en plus rien ne t'interdit de rajouter des effets analogiques sur ton VT en plus du vfs5, tel que chorus ou overdrive ou autre de ton choix, qui se marieront tres bien avec les memos du pedalier, seul la quantite cablage pedalier ampli augmentera.....mais bon.

just-slash

5 messages
Merci. As tu des pédale overdrive à me conseiller ? wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
just-slash
just-slash a écrit :
Merci. As tu des pédale overdrive à me conseiller ? wink



oui mais le rendu ne peut pas plaire a tout le monde car chacun a son oreille, ca fait 10 ans que j'ai un overdrive BELCAT que j'avais payé une misere 39euros il me semble,la marque belcat n'est pas tres connue, mais tres costaud et fiable boitier metal tres resistant au point que je n'ai eu aucune panne depuis.

il existe(j'espere toujours a la vente) deux modeles un modele boitier gris et un modele boitier vert, c'est le vert qui sonne le mieux, mais dans la mesure du possible il te faut essayer, sur mon vox avec ma copie PRS en seymour duncan ca sonne tres tres bien

just-slash

5 messages
Et ça marche avec des piles ou sur secteur ?

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
just-slash
just-slash a écrit :
Et ça marche avec des piles ou sur secteur ?


a pile bien sur mais aussi avec une alimentation stabilisee 220v...9v qui est de meilleur usage, mais comme je te le disais des cables en plus

just-slash

5 messages
Super merci 😜 je demanderai à l'essayer en magasin si possible !
Merci beaucoup pour toutes tes réponses razz

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
just-slash
just-slash a écrit :
Super merci 😜 je demanderai à l'essayer en magasin si possible !
Merci beaucoup pour toutes tes réponses razz



de rien..... par contre pour l'overdrive belcat il y a de forte chance que tu ne la trouve pas en magasin, car tres peu distribué, je te conseille de faire un tour sur le site belcat internet ou eventuellement aller sur you tube peut etre y a t il une demo de cette pedale




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, Vox, footswitch, infos, merci, voila, compatible, tait, demandais



+