Cherche une stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
Moi j'ai pas le matos j'ai même pas de fer a souder chez moi ! Mais la n'est pas la question si je change de micros ça sera bien plus tard ! Pour le moment je cherche une guitare ^^



the kids

Artiste en devenir
656 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

the kids
the kids a écrit :

dharkan a écrit :
Pourquoi tu ne veux pas changer de micro ? ton budget ne le permet pas ?

Pour du métal il y a celle là aussi http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_emg_custom_aw.htm wink
Le truc c'est que c'est pas si simple de changer les micros soit meme.


en fait, si, c'est tres simple et sa prend 20 minute de changer ses micros soit meme, pas besoin de grosses connaissances, et sa economise 60 euros.
Non je ne suis pas daccord ca n'a rien de si simple de changer les micros soi meme je me suis preté a l'excercise sur une lp standard je n'avais jamais fait ca et j'ai voulu tenter le coup sur les conseils de personne jugeant ca facile je n'ai pas reussi et c'est pour ca que je met en garde ceux qui ne connaisse rien a l'interieur d'une electrique tout comme moi.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
de toute façon si je les change un jour je le ferait faire par un magasin que je connais. Mais pour le moment comme je l'ais dit ce n'est pas d'actualité
donc personne pour me conseiller des model pour jouer aussi bien du metal que du punk mais etant aussi a l'aise pour du clean ? et au alentours de 400€.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
lengbleu
lengbleu a écrit :
de toute façon si je les change un jour je le ferait faire par un magasin que je connais. Mais pour le moment comme je l'ais dit ce n'est pas d'actualité
donc personne pour me conseiller des model pour jouer aussi bien du metal que du punk mais etant aussi a l'aise pour du clean ? et au alentours de 400€.
Un modele de strat avec une config hss te permetrait d'avoir une plus grande polyvalence que d'avoir que des micros simple.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
Ah oui ? Des model a me conseiller avec cette config de micros ?

yega

Artiste en devenir
622 messages
http://www.thomann.de/fr/fender_stdstratocaster_hss_rwaw_2009.htm



encore une fois je dis ce modèle : config' HSS bon pour du punk et aussi le clean

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
oui mais je suis pas trop fan du look et c'est un peut trop en dessus de mon budget mais merci quand même.

yega

Artiste en devenir
622 messages
ouai mais la tu est sur d'avoir du son ! 77E c'est pas rien mais dans l'achat d'une guitare de bonne facture c'est pas énorme.

sinon tu cherche quoi comme look ?

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
en fait je voulais savoir que vaut cette SG http://www.thomann.de/fr/epiphone_tony_iommi.htm
il me semble qu'elle sonne pas mal.

Tu disais quelques pages avant vouloir acheter une guitare avec de bons micros et les changer plus tard, logiquement pas besoin si il y a de bons micros dessus.
Tu devrais surtout privilegier la lutherie de ta guitare et non les micros. wink
Pour la Epiphone Iommi elle a l'air pas mal sur le papier je pense que son plus gros avantage et d'avoir un manche de 24 Frettes, si tu n'en a pas l'utilité je pense que tu passer ton chemin surtout qu'une guitare signature à ce prix la c'est pas forcément conseillé.
La Les Paul Prophecy est une bonne gratte avec une bonne lutherie et de bons micros (Dirty Finger) mais elle est assez orientée gros sons.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
+1 Rekiem

Je pense que tu devrais suivre ses conseils, les micros Dirty Fingers ont l'air d'avoir un très bon son (à ce que je vois sur les vidéos). Franchement je pense que niveau qualité, la Prophecy surpasse la signature wink

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
la les paul a l'air bien mais trop cher plus de 100€ trop cher ! Bon alors pour le moment dites vous que je ne vais pas changer de micros.

lengbleu
lengbleu a écrit :
la les paul a l'air bien mais trop cher plus de 100€ trop cher ! Bon alors pour le moment dites vous que je ne vais pas changer de micros.


L'occas ne t'intéresse pas? Parce la Prophecy c'est une gratte sur laquelle t'as pas grand chose à changer.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
si elle est vraiment comme neuve et moins cher pourquoi pas elle me plait vraiment celle ci ! mais pas des annonces comme le bon coin car la plus part du temps faut aller chercher sur place.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
si vous trouvez des annonces de cette guitare dans mes prix faites moi signe. Merci.
EDIT: c'est bien de celle ci dont vous me parlez ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_ex_me.htm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stratocaster, daavance, merci, conseiller, model, des, avez, environ, budget



+