Au secours je recois du JUS quand je joue de la guitare !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai un vox VT15 depuis maintenant 2 ans et quand je joue de la guitare et que je touche par exemple le clavier de mon ordinateur je recois une putai* de chataigne (mais c'est aléatoire des fois je le touche et j'ai rien), cette situation commence vraiment a m'agacer parce que maintenant j'ai peur de jouer de la guitare (lol) endesaccord3 donc si vous avez eu le même phénomene PS: J'ai brancher l'ampli a une prise terre et ca me fait pareil et j'ai eu le vox VT30 d'un pote pendant 1 ans et je crois pas que ca me l'ai deja fait.

Merci de vos réponses !



Il y avait un sujet similaire il y a pas longtemps essaye de faire une recherche.
C'est soit un composant défectueux dans ton ampli soit que la prise n'est pas correctement relié à la terre.

Ok merci je vais chercher mais poutant j'ai deja testé en branchant mon ampli a une prise relié a la terre donc a mon avis c'est un composant de l'ampli

Peut etre qu'il faut que je j'essaie de jouer dans un autre endroit

1912

Petit causeur
13 messages
J'ai le même problème avec le décodeur de la télé, j'ose plus le toucher xD

Lol moi ça me fait pareil j'ose plus toucher a ma guitare car je me suis pris de belles châtaignes quand même je suis pas le genre pleureuse mais la ça m'a vraiment défoncé en plus pour en avoir le coeur net j'ai toucher plus fois la carcasse de mon ordi et boum...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rock2sg a écrit :
Ok merci je vais chercher mais poutant j'ai deja testé en branchant mon ampli a une prise relié a la terre donc a mon avis c'est un composant de l'ampli


voui,mais des fois on croit que c'est relié à la terre,mais ça ne l'est pas!


et pour répondre à Rekiem,oui,il y a déjà des sujets ,et je n'arrive pas
à les retrouver

Oui c'est pour ca que je vais aller dans d'autre endroit pour tester si sa le fait et y a un sujet qui parle de sa: Perte de masse merci a vous tous

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est toi qui est chargé d'electricité : tu t'appelles pas Electron ou ion .

T'as un clavier metallique pour attrapper des ions positifs ? icon_redface

salut, c'est pas un ampli a lampes donc il n'y a pas des tensions faramineuses, donc si ça se trouve c'est de l'electricité statique, j'ai eu des vieilles bagnoles qui m'envoyaient des chataignes en touchant la poignée de porte, mais c'est pas dangereux (enfin si c'est ça)

tipa-tipa

1 message
Il nous est arrivé de "prendre du jus", toujours au même endroit dans un local de répèt... On comprenait pas jusqu'à ce que je mette des chaussures pour jouer car il faisait un peu froid..! Le problème de terre peut venir de là si tu est adepte des pieds libres! ! !
Vérifie quand même la terre de l'endroit...
Courage!

Merci cet aprem je testerais pour voir si ca me le fait encore mais je pense que c'est plus un problème de Terre qu'autre chose tout compte fait, de l’électricité statique c'est possible mais je reçois quand même de belles châtaignes




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, guitare, touche, maintenant, fait, ans, joue, quand



+