Des Samples, Des Samples ! Version 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'était il y a 5 ans pil poil (06/07/2006 20:37:37), notre ami f@b a créé le Topic "des Samples, des Samples ! " pour nous faire part du son de sa Hohner avec micros changés. Depuis, de nombreux partochards se sont servis de ce post pour y exposer leurs samples de leurs matos, de ce qu'ils font. A présent, c'est avec un grand honneur que j'ouvre cette deuxième version.

Nous nous étions quittés avec les samples de woodye. Je vous en propose quelques-uns:
http://www.youtube.com/watch?v=34UAZLAykfQ
http://www.youtube.com/watch?v=ULuABv5kYJM&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=vU8ILkczLyI&feature=relmfu



lova that 1 membre aime ça

woodye a dit :
brkpartstart (et les gars je suis demi finale du concours youtube nextup ! j'ai besoin de votes pour passer en finale ! on peut voter tous les jours ! [lien modéré] (toutes les videos section france avec guitare sur genoux ) m'oubliez pas brkpartend


merci les gars !love

j'ai vu vos votes on va gagner ensemble c'est sur ! on lache pas ! smiley-guitar bravo

excelent la reprise du topic ^_^

wooodye a écrit :
woodye a dit :
brkpartstart (et les gars je suis demi finale du concours youtube nextup ! j'ai besoin de votes pour passer en finale ! on peut voter tous les jours ! [lien modéré] (toutes les videos section france avec guitare sur genoux ) m'oubliez pas brkpartend


merci les gars !love

j'ai vu vos votes on va gagner ensemble c'est sur ! on lache pas ! smiley-guitar bravo

excelent la reprise du topic ^_^


Je croit que j'ai voté... ça sert à quoi ce concours ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'adore écouter wooodye sur youtube, c'est toujours très agréable. smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la prochaine fois que la suite d'un topic est ouverte alors que le topic en question n'est
pas terminé ,je verrouille illico...

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
la prochaine fois que la suite d'un topic est ouverte alors que le topic en question n'est
pas terminé ,je verrouille illico...


désolé icon_cheesygrin
ah mince c'est peut-être pas pour mes deux derniers post de flood en fait troll_1

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Bon, je viens faire baisser un peu le niveau histoire de ne pas faire peur à tous les autres débutants.
http://youtu.be/r0It0wWThBo

s9rstef
s9rstef a écrit :
Bon, je viens faire baisser un peu le niveau histoire de ne pas faire peur à tous les autres débutants.
http://youtu.be/r0It0wWThBo


Sympa wink
t'aurais pu faire le solo quand même !
Par contre rien à redire pour moi, t'es en rythme !

Y'a surtout un problème d'accordage en fait j'ai l'impression.
Le touché est un peu scolaire aussi, essaye de mieux gérer les attaques à la main droite et de doser le vibrato de la main gauche en fonction. wink
Bonne continuation.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
p1nk-floyd a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
la prochaine fois que la suite d'un topic est ouverte alors que le topic en question n'est
pas terminé ,je verrouille illico...


désolé icon_cheesygrin
ah mince c'est peut-être pas pour mes deux derniers post de flood en fait troll_1



Prochain coup, c'est moi qui prolonge ce que j'ai commencé !!! na !

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
rekiem a écrit :
Y'a surtout un problème d'accordage en fait j'ai l'impression.


Autant sur l'autre c'est clair, autant là si le pitch a bougé, c'est plus subtil. Ca ne m'a pas trop dérangé au casque en fait. Mais c'est possible que ça ne soit pas tout à fait bon pour autant. Tu dirais quoi ?


p1nk-floyd a écrit :

t'aurais pu faire le solo quand même !


Pour le solo, j'ai pas trop le temps de l'apprendre (car c'est un long processus pour moi), je rentre tard le soir, je pars tôt et j'ai des grosses certifs à préparer chez moi en plus. Rien que faire la vidéo c'est limite, j'ai profité de rentrer à 20h, et en deux prises sans échauffement voilà le résultat, d'où quelques errements. J'avais même pas fini ma bière :) Mais après y'a plus assez de luminosité.

Mais ça viendra ! Merci pour les commentaires.

kornmuze
kornmuze a écrit :
J'adore écouter wooodye sur youtube, c'est toujours très agréable. smiley-guitar


Merci ! ^_^


p1nk-floyd a écrit :

wooodye a écrit :
woodye a dit :
brkpartstart (et les gars je suis demi finale du concours youtube nextup ! j'ai besoin de votes pour passer en finale ! on peut voter tous les jours ! [lien modéré] (toutes les videos section france avec guitare sur genoux ) m'oubliez pas brkpartend


merci les gars !love

j'ai vu vos votes on va gagner ensemble c'est sur ! on lache pas ! smiley-guitar bravo

excelent la reprise du topic ^_^


Je croit que j'ai voté... ça sert à quoi ce concours ?


ca sert en gros en ce qui me concerne faire un album et avoir plus de visibilité !

et vous savez quoi les gars , don ross , un des extraterrestres de la guitare acoustique ma fait un retour sur ma video memories ! et il ma dit que j'avais une grosse technique et très interessante ! maitre hum
mais que je devais m'en servir maintenant pour améliorer les mélodies (forcement fallait un bemol lol )
c'est pas enorme ca !? bump

Super ! Ton talent est reconnu ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wooodye a écrit :


et vous savez quoi les gars , don ross , un des extraterrestres de la guitare acoustique ma fait un retour sur ma video memories ! et il ma dit que j'avais une grosse technique et très interessante ! maitre hum
mais que je devais m'en servir maintenant pour améliorer les mélodies (forcement fallait un bemol lol )
c'est pas enorme ca !? bump


ah oui! plutôt bien,c'est un bon en plus Don ross ... mais bon,en même temps
tu mérites un peu de tels commentaires non????

Moi je dit bien joué wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : samples, des, watch, www, relmfu, feature, version, leurs, partochards



+