close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
angusyoung667
angusyoung667 a écrit :
OK, je savais pas, quand on me parle de l'électro je pense tout de suite à david guetta et je suppose que pour lui c'est la mêmùe note tout le morceau alors coté partoch...
Mais je respecte les bons groupes d'électro( si ça existe)



ouè bé c'est bien + que sa l'electro! c'est super diver le monde la musique électronique! aussi divers que le monde du métal...! t'as la trance,la techno, la trip hop, la jungle,la drum n bass, le hardcore, la hartek ,la minimal, l'ambiant, la dance, la house....! et puis ce qu on appel l'électro aujourd hui c'est + un mélange de plusieurs styles! par exemple justice c'est assez disco, et funky! et c'est trés rock aussi donc la musique électronique c'est trés complexe!!

david guetta, lady gaga, bob sinclar et les autres (les plus médiatisé) font de ce qu on appel du pop dance floor! moi j'aime bien ce qu ils font! faut arréter de tomber dans des clichés! c'est pas parce que sa passe à la radio que c'est forcément mauvais!
c'est des mélodies simples, des couplets et refrains accrocheurs! mais à la radio sa a toujours été le méme shéma! c'est fait pour étre accessible pour un maximum de personnes! c'est pas pour sa que c'est forcément mauvais!
et puis en, étant aller à des concerts de david guetta et de bob sinclar quand ils passaient à l ile de la réunion c'est plutot sympas l'ambiance!c'est méme des écxellents shows!
bon c'est sur que justice, daft punk ou tiesto sa envoie beaucoup plus dans tous les domaines! mais c'est pas la méme musique...!
c'est comme aller à un concert de guns n roses et à un concert de lofofora! sa n'a rien à voir!






>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, moi, sujet, groupe, bon, alors, groupes, bien, lectro



+