V amp 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

steph33

Petit causeur
22 messages
Bonjour ,

J'ai fais l'acquisittion hier d'un V amp 2 d'occaz =D . Le probleme cest qu'il ni a pas le manuel a linterieur .

Donc mon premier probleme est que je branche mon Vamp sur mon PC portable via un cable midi ( in , out sur le vamp et usb sur le pc ) et quand je lance le logiciel du vamp ( dll sur behringer ) cela me dit que je suis en MIDI Thru . or je devrais etre en MIDI OUT n'est ce pas ? donc , comment changer se mode =D .

Apres j'ai dll des patchs , comment les installer dessus ? sachant que les ports ABCDE sont plein ( soit les 125 emplacements il me semble ) . Donc voila =D et si vous avez des propres sons , faites tourné .

Merci d'avance , gratteusement !



joe dassin

Petit causeur
88 messages
ma première proposition est simple : aller chercher le manuel sur le site du fabricant :
http://www.behringer.com/EN/Products/V-AMP2.aspx

bonne chance !

steph33

Petit causeur
22 messages
Merci , je l'avais deja lu ^^ . En faite mon vrai probleme maintenant , c'est que je n'arrive pas a entendre ma guitare quand je la branche ( via V amp 2 ) sur mon PC portable ( entrée Micro ) . Donc je me suis que je devais mal brancher quelque chose . ( je branche tout normalement , sauf que a la place de mettre mon casque a la sortie Phone , je met un jack que je relie a l'entre Micro du pc , sachant que mon cable USB MIDI est toujours branchée du Vamp2 au PC )

Quelqu'un peut m'aider ? =)

et Pour le logiciel de Vamp2 , jai toujours le proble avec le MIDI TRHU .

Merci

steph33

Petit causeur
22 messages
Jai trouver pour le midi trhu en midi out , il faut mettre le IN au OUT et le out au IN ( du vamp 2 ) voilou =D




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : donc, les, vamp, midi, amp, dll, comment, probleme, des



+