Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan a écrit :

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Ouai enfin bon avec un Mg faudra repasser troll_1
http://www.youtube.com/watch?v=rU50zKnYT60 y a que dans cette vidéo que j'ai été bluffé par un MG icon_cheesygrin


C'est un JCM dans un boitier de MG. troll_1



pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
J'ai finalement pris la Epiphone Zakk Wylde pour 420€, les micros sont vraiment plus précis que la EX-50 LTD icon_cheesygrin mais le seul point négatif que je lui trouve c'est le jeu assis parce que le jack est trop sur le côté et sa fait qu'au final elle penche de trop icon_confused

Plusieurs choses a ajouter face au vidéo :

1. Sur la première , faut pas croire mais il a brancher une epiphone surement sur un amplis assez énorme , et pas une vieille bouse de MG

2. Sur la deuxième , il joue sur une gibson

3. Toujours sur la deuxième , je ne vois pas de micro relier a son amplis et pour avoir un son aussi propre sur une telle vidéo je demande comment il l'a enregistrer .

4. Encore sur le deuxième , si tu lisais les commentaire tu verais que le mec utilise un MXR zakk wylde signature overdrive , en clean ( même sur le pourris du MG ) , le crunch deviens assez puissant .

En conclusion , change d'amplis OU achète une overdrive , Mais pas une pourris . Sa serais con de pourrir encore plus le son du MG ( ce qui me semble impossible icon_cheesygrin )

smendez

Petit causeur
49 messages
Je rejoins les posts des partochards : Je pense qu'il faut que tu colles une disto (Ou overdrive, à toi de voir) aux EMG, car je trouve qu'ils ont un son plutot froid (Je les ai testé sur une Washburn).

Ou alors, tu remplaces les EMG par des Seymour duncan Blackout icon_cheesygrin

smendez
smendez a écrit :


Ou alors, tu remplaces les EMG par des Seymour duncan Blackout icon_cheesygrin




Le changement de micro ne résoudra rien , malheureusement , et puis le kit EMG signature de zakk wylde est bien smile

Nan un nouvelle amplis s'impose , ou une bonne overdrive avec une EQ ( histoire de renforcer le tout )

smendez

Petit causeur
49 messages
nisis a écrit :

smendez
smendez a écrit :


Ou alors, tu remplaces les EMG par des Seymour duncan Blackout icon_cheesygrin




Le changement de micro ne résoudra rien , malheureusement , et puis le kit EMG signature de zakk wylde est bien smile

Nan un nouvelle amplis s'impose , ou une bonne overdrive avec une EQ ( histoire de renforcer le tout )


C'était ironique wink
Je plussoie le post de nisis, un changement d'ampli s'impose. L'auteur de ce post pourrait nous donner des renseignements? Groupe? Concert de prévu?

smendez
smendez a écrit :

nisis a écrit :

smendez
smendez a écrit :


Ou alors, tu remplaces les EMG par des Seymour duncan Blackout icon_cheesygrin




Le changement de micro ne résoudra rien , malheureusement , et puis le kit EMG signature de zakk wylde est bien smile

Nan un nouvelle amplis s'impose , ou une bonne overdrive avec une EQ ( histoire de renforcer le tout )


C'était ironique wink


Désoler je l'avais pas pris comme ca hammer

Essaye de refourger le Mg sur n'importe quelle site de vente en ligne ou a un magasin style Cash converter , avec l'argent tu pourrais investir dans un petit combo tout lampe + petite overdrive pour booster le tout

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
nisis a écrit :

smendez
smendez a écrit :

nisis a écrit :

smendez
smendez a écrit :


Ou alors, tu remplaces les EMG par des Seymour duncan Blackout icon_cheesygrin




Le changement de micro ne résoudra rien , malheureusement , et puis le kit EMG signature de zakk wylde est bien smile

Nan un nouvelle amplis s'impose , ou une bonne overdrive avec une EQ ( histoire de renforcer le tout )


C'était ironique wink


Désoler je l'avais pas pris comme ca hammer

Essaye de refourger le Mg sur n'importe quelle site de vente en ligne ou a un magasin style Cash converter , avec l'argent tu pourrais investir dans un petit combo tout lampe + petite overdrive pour booster le tout


Et tu me conseil donc quoi comme ampli à lampe ?

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
J'ai repéré un Fender SUPER CHAMP XD-233-1106-900 ampli à lampe avec beaucoup de bonne réaction sur plusieurs sites différents et j'ai regardé plusieurs vidéos avec celui ci il est polyvalent et pas chère.
http://www.musicsun.fr/index.php?p_nav=fiche_produit&cat1=5&produit=5426

Le SuperChamp a bonne réputation , autant ici que sur d'autre forum . Par contre avec des EMG ta intéresser a installer une bonne overdrive pour taper du zakk wylde icon_cheesygrin . Mais au moins tu a un bon Fender a lampe , ce qui est aussi excellent pour les clean bien sur wink

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
En même temps si l'ampli te convient (que ce soit un Marshall MG, un Harley Benton ou un Mesa Boogie), tant qu'il te convient je ne vois pas l'intérêt de le changer o_O ... Sinon très bon choix cette Epiphone =).

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
meme si ta R5 te convient, si un jour du veux faire le grand prix de monaco, il faudra bien changer un jour..

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Oui ça je suis d'accord =) mais à ce que je sache il ne veut pas concourir pour Monaco pour l'instant icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan, mais il veux un son qui le laisse acceder aux tribune, au moins, a ne pas etre refoulé des qu'il allume icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
nan, mais il veux un son qui le laisse acceder aux tribune, au moins, a ne pas etre refoulé des qu'il allume icon_cheesygrin


Il risquerai de prendre quelque fruit dans la figure hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Jackson, style, mod, jackson, formes, aime, guitare, nouvelle



+