Achat batterie débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kmetra

Petit causeur
76 messages
Bonjour a tous, je débute en batterie et je joue avec celle de mon beau pere ... J'aimerais en acheter une, j'ai un budjet de 250 euros maximum ... je pensait a ca : http://www.woodbrass.com/eagletone-complete-standard-noire-p88172.html

Qu'en dites-vous ?

Merci



nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
ouai c'est bien

kmetra

Petit causeur
76 messages
Ok. Merci pour ta réponce :)

Bonjour.
Je ne sais pas ce que nnaws entend par "ouai c'est bien", ( peut-être niveau rapport qualité/prix ),
mais mon avis est sans appel : n'achète surtout pas ce genre de matériel. smyleybleu

Rien qu'a la vu de son prix, pas besoin de s’appesantir sur les détails techniques.
En clair, tu va te retrouver avec un mix de peuplier/tilleul pour les fûts, un son de cymbales qui ressembles à un entre-choc de ferrailles, et un hardware qui risque de ne pas faire long feu, sans compter la qualité des peaux qui doit être exécrable.

Ce genre de "matériel" se rapproche davantage d'un jouets que d'un instrument.
Deep surfe aussi sur ce créneau, et je comprend même pas qu'on puisse présenter ça comme une batterie.
A part de bousiller les oreilles, tu n'en tirera rien de bénéfique.

Sur quelle batterie tu pratiques en ce moment ?

kmetra

Petit causeur
76 messages
En faite j'ai aussi une guitare de cette marque qui a un tres bon rapport qualité/prix ...
Je ne sais pas la marque de la batterie ni la qualité, mais c'est une vieille batterie qui a au moins 10 ans et qui sonne tres bien ...
Bref je pense que pour un débutant c'est deja pas mal, si tu trouve mieux dit le moi, j'attend ta réponce avec impacience.

kmetra
kmetra a écrit :
En faite j'ai aussi une guitare de cette marque qui a un tres bon rapport qualité/prix ...
Ce qui me laisse à penser que la qualité est plus que modéré, et que ton niveau d'exigence s'échelonne bien bas. ( et encore je pèse mes mots ).



 Citation :