Roland micro cube ou Vox mini 3 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crazyjordi

3 messages
Bonjour, comme le précise le titre j'hésite entre ces deux amplis , je fais de la guitare depuis 8 mois et mon marshall mg10 ne me convient plus ( je le vend ) j'ai pu tester en magasin ces deux amplis qui me plaisent énormément mais je n'arrive pas à les départager, pour info dans un autre magasin j ai pus essayer le line 6 spider IV 15 W ainsi que le cube 15x et j'ai trouvé leur son juste horrible , je souhaiterais l'avis de guitaristes ayant soit le micro cube ou le mini 3 ou les ayants essayés.



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est étrange parce que le cube15 est mieux que le micro cube logiquement. Taille du HP oblige.
Les minis amplis sont fait pour le voyage, si c'est pour jouer à la maison je te conseil un 15/20watts qui auras un HP plus gros et donc un meilleur rendu.

crazyjordi

3 messages
Le vendeur est un très bon guitariste il a un 100 watt pour concert mais un micro cube pour bosser chez lui et le micro cube niveau puissance est équivalent à un 10 watt, et les sons du micro cube et d mini 3 sont vraiment bien , les effets sur le cube 15x sont moins bon je trouve.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les cubes c'est mauvais, j'ai essayé les micros cube et les plus gros c'était pas génial, les vox ou les vypyr sont bien au dessus.

crazyjordi

3 messages
C'est vrai que le vox m'inspire plus confiance mais je trouve ce bruit d'ettoufement speciale mais qui apporte une certaine chaleur au son, Le vendeur à joué avec ma gratte et j'ai l'impression que sa rendait mieu sur le micro cube.

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
J'ai le Vox Mini 3, et j'en suis assez satisfaite. Par contre j'ai pas très bien compris le fonctionnement je pense, parce que le son saturé est assez pourri...
Le son clair par contre est super, idéal pour le funk, péchu comme il faut.
Mais je dois avouer que je m'attendais quand même à mieux de la part de VOX...
Je voulais juste donner mon avis, mais je peux rien te conseiller car je ne connais pas du tout les Roland icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cube, amplis, les, micro, deux, ces, magasin, mini, titre



+